Hot vin épicé boissons

October 26

L'arôme capiteux de vin épicé est un parfum commun sur un jour d'hiver froid. Populaire en Europe, vin chaud, appelé aussi vin chaud, est une boisson traditionnelle qui a été consommé depuis le début de l'histoire de vin. Une variété d'épices sont ajoutés, en fonction de la région où le vin est de, et généralement vin rouge est utilisé, bien que les vins de fruits peuvent aussi être consommés. Allant de l'utilisation d'épices et de vin utilisé, boissons vin chaud sont un moyen de se réchauffer pendant les mois froids de l'hiver.

Glogg

Glogg a été enregistré en tant que premier étant consommé pendant le roi Gustav Vasa je du règne de la Suède. La boisson se répandit bientôt dans tous les pays nordiques dont l'Islande, la Norvège et l'Estonie. Bien que le vin rouge est habituellement utilisé, les autres vins sont également intégrés, ou esprits même plus durs tels que le brandy. Les ingrédients habituels sont le sucre, les épices, cardamome, gingembre, clous de girofle, la cannelle et l'orange amère. En Scandinavie et en Norvège, il ya souvent des glogg partis fondés avec accompagnement de pains et de friandises de Noël traditionnels.

Colombie vin chaud

Quand les Romains entrèrent en Grande-Bretagne, l'hypocras, ou vin chaud, bientôt suivi. Les Britanniques ont été en appréciant cette boisson pendant des siècles. Traditionnellement, le vin rouge est utilisé, avec de l'eau, le sucre, la noix de muscade, le macis, la cannelle et les clous de girofle. Port et bordeaux sont les types les plus communs de vin utilisés, car ils sont plus doux et plus épais ,.

Navegado

Navegado, ce qui signifie que 10 verres de vin chaud neutraliser un individu, est un vin chaud chilien, importée par les conquistadors et les autres colons européens. Le mélange se compose généralement de vin rouge, le sucre, les bâtons de cannelle, le piment et les clous de girofle. Cependant, deux oranges sont généralement également ajouté, faisant navegado le plus d'agrumes sur tous les vins cuits. Les amandes et les raisins secs peuvent également être ajoutés pour rendre le mélange plus doux et de noisette.

Vin chaud

Populaire en Allemagne et en Alsace, ce vin chaud a été consommée dans la région depuis environ début des années 1400. Variétés similaires sont consommés en Serbie, la Pologne, la Bulgarie, la Moldavie, la Croatie et la Lettonie, bien que sous des noms différents. Habituellement à base de vin rouge, de nombreux magasins allemands vendent de petits sachets des épices pour faire bouillir en elle. La boisson est le plus populaire à Christkindlmarkts, ou marchés de Noël, qui se produisent pendant la saison de Noël. Mais avec pas de recette standard, la principale base de la boisson est un vin rouge, un demi-citron, clous de girofle, le sucre et une gousse de cardamome, mijoté ensemble.


Articles Liés