Comment utiliser une lunette de visée

January 18

Comment utiliser une lunette de visée

L'utilisation d'un champ est une partie importante de la visée et le tir d'un fusil. Alors que vous pouvez utiliser sites traditionnels d'armes à feu de fer sur un fusil, il est important de se rappeler que le feu des fusils arrondit à très grande vitesse. Cela signifie que le cycle est capable de voyager beaucoup plus loin et en utilisant un champ d'application vous aidera à viser avec précision à une cible qui est plus loin que ce que vous pourriez tirer sur des sites de fer. Voici comment utiliser une lunette de visée.

Instructions

Comment utiliser une lunette de visée

•  Configurez votre cible à une extrémité du champ de tir et de prendre position à l'extrémité opposée de la gamme. La distance typique de tir pour le tir d'un fusil est de 100 à 150 yards. Vous pouvez certainement utiliser une portée de fusil pour viser des cibles qui sont plus loin, mais vous allez sacrifier la précision et peut-être même manquer la cible ensemble. A bonne distance de départ de la plupart des tireurs est de 100 verges.

•  Assurez-vous que votre ligne de tir est clair. Il ne faut pas une au voisinage de la zone cible, ou derrière la zone cible. Les côtés de la ligne de feu devrait également être clair pour empêcher quiconque d'errer dans la zone de tir. Toute personne présente doit être situé derrière le tireur.

•  Prenez votre position de tir. Il ya trois positions de tir de base au choix: Être debout, Agenouillé et Prone. Debout est, évidemment, tenir la carabine en position debout. De même, la position agenouillée signifie que vous utilisez la lunette de visée pour viser à genoux. La position couchée est un favori des tireurs d'élite, et vous oblige à poser à plat sur votre ventre tout en utilisant le champ de prendre fin. Une fois que vous êtes dans votre position de tir, vous êtes prêt à calibrer votre portée.

•  Alignez votre coup d'essai en regardant à travers la lunette de visée. Lorsque vous regardez à travers le champ, vous verrez un ensemble de réticule. Ceci est une ligne verticale et horizontale qui vous aident à identifier précisément le point focal de la portée. Lorsque les deux lignes se croisent au milieu de la portée marque l'endroit où le fusil est destiné. Si la portée est calibré, ce qui est dans cette position du réticule devrait être le point d'impact pour le tour tiré de la carabine.

•  Ajuster votre tir afin que le centre de la cible est dans le réticule de la lunette de visée et tirer un test ronde pour déterminer où le point d'impact est. Si le tour frappe la cible trop élevée ou trop basse, utilisez le réglage de la hauteur sur le dessus de la portée. Si le tour frappe trop loin vers la gauche ou la droite, utilisez le réglage de la dérive situé sur le côté de la lunette de visée (généralement le côté droit).

•  Faites vos réglages initiaux et tirer une autre série de test. Vous devriez maintenant être sur la bonne cible. Cela signifie que votre lunette de visée est calibré pour que la distance de prise de vue, également connu comme étant remis à zéro (comme dans "zéro"). Vous pouvez également tirer sur des cibles plus loin, mais vous perdrez la précision que le tour se déplace plus loin. Si vous essayez de tirer quelque chose de 500 yards loin, par exemple, votre tour sera éteint par un couple de pouces et le champ d'application devra être recalibré si vous voulez un coup de précision.

Conseils et avertissements

  • Bien que la chasse et de tir à la cible peut être une activité de loisir amusant, il est important de se rappeler que d'un fusil est une arme mortelle. En tant que tel, vous ne devez utiliser un fusil et la portée si vous avez de l'expérience, ou êtes sous la supervision de quelqu'un avec l'expérience.

Articles Liés