Comment utiliser un vélo à pignon fixe pour la formation

January 24

Un vélo, à la différence de vitesse fixé un vélo de route-est-une seule vitesse moto qui n'a pas de mécanisme de roue libre, de sorte que chaque fois que la roue arrière est en mouvement, les pédales tournent. Un mécanisme à roue libre permet à la roue arrière de tourner librement lorsque les pédales sont à l'arrêt - ce qui est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le vélo à l'envers sur un vélo de route. L'absence d'une roue libre signifie que vous ne pouvez pas la côte sur un pignon fixe-en d'autres termes, vous ne pouvez pas arrêter de pédaler et de laisser la gravité ou l'élan, prennent le relais. Vous devez pédaler pour déplacer un engrenage vélo fixe, même sur une descente. Cela signifie que vos muscles seront poussés plus difficile et les collines sera un défi différent que ce qu'ils sont sur une bicyclette à roue libre. Vélos à pignon fixe peuvent être utilisés pour la formation pour améliorer coup de pédale et augmenter la force musculaire.

Instructions

•  Montée collines pour construire la force musculaire. Parce que un vélo à pignon fixe a une seule vitesse, vous ne pouvez pas passer à une vitesse inférieure lorsque vous roulez jusqu'à une colline escarpée. Vous devez compter davantage sur vos muscles.

•  Pédale descente de briser l'habitude de cabotage inutilement. Les descentes sur un vélo à pignon fixe est entièrement différent de le faire sur un vélo de route. Après avoir combattu à travers un long trajet en montée, de nombreux coureurs côte sur la descente et laisser la gravité prendre le relais pour donner leurs muscles un repos. Cabotage est impossible sur un pignon fixe.

•  Améliorez votre coup de pédale. Un coup de pédale est toute la série de mouvements qu'il faut pour faire tourner les pédales et déplacer le vélo. Le mouvement de la jambe constante et la cadence rapide nécessaires pour monter un pignon fixe peut lisser votre coup de pédale. Parce que vous êtes obligé de pédaler peu importe quoi, vous aurez une meilleure idée de la circonscription. Conduire un pignon fixe va vous forcer à de mauvaises habitudes de pédalage et d'améliorer l'efficacité de votre circonscription.

•  Pratique trackstands pour construire l'équilibre et la force musculaire. Trackstands sont une technique qu'un coureur peut utiliser pour rester en équilibre tandis que le vélo est à l'arrêt et presque immobile. Cette technique peut être utilisée lorsque vous roulez sur un passage étroit ou d'arrêter à une descente avant de continuer. Alors que les vélos doivent roue libre une légère montée à utiliser cette technique, la mécanique d'un pignon fixe permettent au pilote de faire sur un terrain plat par rétropédalage.

•  Train sur flatland pour améliorer la circulation. Parce que vous devez déplacer vos jambes en permanence, vélos à pignon fixe d'améliorer la circulation de la jambe. Même si vous ne vous entraînez pas pour une course, mais je veux juste rester en forme, le mouvement constant de vos jambes permet de garder le sang de pompage. Conduire un pignon fixe est un meilleur entraînement que de rouler une roue libre parce que vous devez toujours garder vos jambes en mouvement.


Articles Liés