Outils à raisin de cuve de traitement

January 26

Le processus de la vinification a été affiné depuis que l'homme a découvert. Il ya des milliers de variations de raisins utilisés pour la vinification, mais ils passent tous par un processus similaire à être transformé en vin. L'équipement de base nécessaire pour la vinification reste inchangée à ce jour.

Pressoir

Un pressoir est utilisé pour la création de vins blancs. Les raisins utilisés pour la fabrication du vin blanc sont immédiatement mis dans le pressoir et pressés de leur jus. Le jus est introduit dans une cuve de stockage et stocké à des températures réfrigérées. Les sédiments tombent au fond de la cuve et sont ensuite retirés.

Broyeur

Pour les vins rouges, les raisins sont placés dans un broyeur où ils sont transformés en pâte doucement. Cette pâte est appelé "must" et est transféré à des bassins de rétention postface à gagner la couleur et la saveur.

cuves de fermentation

La partie la plus importante de la vinification est la fermentation. Les citernes utilisées pour la fermentation sont stérilisés et vide d'air pour empêcher la croissance des bactéries. La levure est ajoutée à fermenter le jus de raisin en vin. Temps de fermentation dépend du type de jus de raisin mais prend habituellement 10 à 30 jours.

Barils de vieillissement

Dans certains cas, les viticulteurs seront stocker le vin dans des fûts à l'âge. Cela permet au bois pour donner du goût au vin et à concentrer la saveur de fruit de la vigne. Ging est surtout utilisée pour les vins rouges, dont certains peuvent prendre jusqu'à 40 ans à l'âge. Cependant, tous les vins pas besoin vieillissement.


Articles Liés