Comment planter raisins de vinification

March 28

Comment planter raisins de vinification

Les pensées d'un amateur de vin avec quelques hectares à l'arrière inévitablement des comptes à partir d'un petit vignoble et faire un peu de vin à la maison. On peut soutenir que (la science de raisin, essentiellement) viticulture est la partie la plus exigeante du processus, et bon viticulture commence avec un bien pensé et la plantation de son raisin stock.

Instructions

Choix d'un site

•  Jetez un oeil à votre sol, et de réfléchir à déterrer quelques échantillons avec une truelle et de le faire tester avant la plantation. Bons raisins de cuve seront mieux se développer si la variété est adaptée à vos conditions locales. Une caractéristique du sol importante pour les raisins est une légère alcalinité. Évitez argile rouge ou de terre, ce produit des raisins nuageux qui sont inférieurs pour la fabrication du vin.

•  Considérons le drainage. Un vignoble doit être placé dans un endroit bien drainé. La pente d'une colline est idéal. Le bas-fond est pas, et partout où vous voyez des flaques d'eau quand il pleut formation devrait être rejetée.

•  Mesurer la profondeur du sol. Cela peut être fait en creusant quelques trous de l'échantillon avec une pelle dans la zone où vous avez l'intention de planter. Vous devez avoir au moins 30 pouces à travers le vignoble.

•  Choisissez un site où le gel est réduite au minimum. Ceci est une autre raison d'éviter les bas-fonds, car il est toujours plus froid et plus susceptibles de produire le gel.

Le processus de plantation

5
Louer une pelle rétrocaveuse l'automne avant la plantation et de creuser des tranchées pour planter les rangs de vigne. Les tranchées doivent être d'environ 3 pieds de large et 30 pouces de profondeur, avec des lignes espacées de 8 à 12 pieds de distance. Ceci est une énorme quantité de travail pour tous, mais le plus petit des vignobles, il ne faut louer du matériel avant de commencer le travail.

•  Mettez la saleté de retour dans les tranchées. Si vous avez encore la pelle, le faire avec le chargeur à l'avant, si elle existe. Sinon, utilisez une pelle.

•  Mettre en place les poteaux pour un treillis en attendant la saison de plantation. Un treillis simple peut être construit par des entailles pour les fils avec un couteau de mâle dans un groupe de pieux, et ensuite les conduire en place avec quelques coups durs de la masse. Un jeu doit être sur la fin de chaque rang avec une participation supplémentaire placé sur le rang de vigne proposée tous les 5 pieds. Cela suffit pour une vigne bien taillés.

8
Commencer à planter dès que le dernier gel au début du printemps est passée. Commencez par cette coupe de retour sur les racines de la vigne actions à environ 8 pouces avec un outil de taille.

•  Pelleter un trou pour le raisin stock au début de chaque rang de vigne. Il doit être assez large pour le raisin stock, mais sur un couple de pouces profondes (soit environ 10 pouces).

•  Utilisez la truelle pour créer un monticule de terre qui permettra de combler dans l'espace sous les racines de la vigne boursiers, qui se déploient et créer un creux au centre. Placez le raisin actions en haut de cette butte.

•  Remplissez le reste du trou avec la pelle.

•  Répétez les étapes 5 à 7 pour chaque raisin boursier, ne conservant chacun séparés d'environ 6 à 8 pieds.

Conseils et avertissements

  • Viticulteurs amateurs sont très fortement déconseillé de culture de la vigne à partir de graines. Il est une recette pour l'échec, et même beaucoup de mains expérimentées à la culture du raisin ne pas le tenter.

Articles Liés