Comment utiliser un micromètre pour déterminer Headspace

April 7

Comment utiliser un micromètre pour déterminer Headspace

Headspace se réfère à la distance à l'intérieur de la chambre d'une arme à feu de la culasse ou le visage de culasse à un point fixe dans la chambre. Ce point peut varier selon le type d'arme à feu et la cartouche utilisée. Par exemple, les cartouches sans monture parois droites (comme la plupart des cartouches d'armes de poing), la mesure est de l'embouchure de la chambre. Connaître la mesure de l'espace libre approprié pour une arme à feu est important lors du chargement des cartouches métalliques pour une précision optimale, ainsi que la vérification pour voir si oui ou non un boîtier en laiton a été étiré trop pour être réutilisés.

Instructions

•  Placez le boîtier en laiton formé-le-feu, qui est le corps en laiton passé d'une cartouche préalablement tiré en l'arme à feu, dans la base du micromètre de précision, avec la fin première amorce.

•  Vissez le haut de la micromètre de précision vers le bas sur la moitié inférieure jusqu'à ce qu'il entre en contact avec le boîtier en laiton. Appliquer une légère pression de sorte qu'il est vissé, mais attention de ne pas appliquer une force excessive car cela donnera une lecture inexacte.

•  Vérifiez la lecture sur le côté du micromètre de précision. Les marques sur la moitié inférieure du micromètre sont en incréments de 5/100 pouce, tandis que les marques sur la moitié supérieure du micromètre sont en incréments de 2/100 pouce. Ajouter les deux nombres pour obtenir une lecture de l'espace libre totale. Comparer l'espace de tête à la longueur recommandée de la cartouche afin de déterminer si le boîtier doit être modifiée.


Articles Liés