Comment utiliser le régulateur pour déterminer les Oxygène Débit à partir du réservoir d'oxygène

August 17

Comment utiliser le régulateur pour déterminer les Oxygène Débit à partir du réservoir d'oxygène

L'oxygène est un gaz de sauvetage. Le corps utilise l'oxygène tiré de l'air et donc quand quelqu'un a un problème de respiration ou de la maladie de décompression, vous devez donner des concentrations plus élevées de l'oxygène au patient. kits de fourniture d'oxygène sont disponibles que vous pouvez déterminer le débit de l'oxygène fourni, en fonction de l'état du patient. Vous pouvez régler la vitesse de l'écoulement à l'aide d'un petit bouton placé sur le premier étage du détendeur d'oxygène fixation des tuyaux dans le réservoir.

Instructions

•  Monter l'unité de l'oxygène. Fixez le détendeur sur la valve du réservoir. Fixez-le à l'aide de la poignée en T pour le serrer sur la vanne. Fixez les tuyaux de masque masque non-recycleur / poche (pour un non-respiration / respiration du patient faiblement) à la poussée sur la prise située sur le dessous du régulateur. Visser le tuyau de soupape à la demande (pour un patient conscient de respiration) sur le port réciproque sur la face inférieure du régulateur. Tournez la vanne pour ouvrir le régulateur d'oxygène.

•  Déterminer le débit d'oxygène souhaité vous avez besoin. Le débit normal est de 15 litres par minute, mais si quelqu'un est respirait faiblement, vous devrez peut-être augmenter le taux pour permettre une respiration plus facile.

•  Tournez la molette située à l'extrémité du régulateur de l'oxygène jusqu'à ce que le débit désiré apparaît dans la fenêtre montrant les chiffres de numérotation. Vous pouvez modifier la ligne à tout moment en fonction des demandes de l'oxygène.


Articles Liés