Le Meilleur Chili maison

January 2

Le Meilleur Chili maison

Le meilleur chili maison nécessite une préparation réfléchie et de la patience. Il ya des dizaines d'options pour les épices, les herbes et les assaisonnements. Il ya encore plus d'options pour la viande, les haricots et les légumes.

Ingrédients

Tout d'abord, vous voulez décider si vous voulez faire cuire un chili végétarien ou un chili à la viande. Les deux peuvent être chargés avec saveur s'il est fait correctement.

Pour chili végétarien essayer de mélanger différents grains pour les options de protéines. N'ayez pas peur de mélanger les haricots rouges, haricots noirs, haricots et lentilles, même dans le même pot. Pour le piment de la viande, vous pouvez essayer le boeuf haché, saucisse de porc, de veau ou haché. Une option plus saine serait broyé poulet ou de dinde. Aussi, n'hésitez pas à ajouter des haricots pour un chili de viande.

Ensuite, décider de légumes. Chili végétarien est délicieux avec de l'oignon en dés rouge, courge jaune et les légumes-feuilles comme les épinards. Boeuf chili se marie parfaitement avec l'oignon et les tomates en dés jaune. Essayez d'ajouter le céleri ou verts même chou à la dinde piment pour une approche non-traditionnelle, mais satisfaisant. Ne pas oublier l'ail. Ail haché va un long chemin dans les deux options.

Le meilleur chili n'est pas tout à fait une soupe, mais pas tout à fait un sauté soit. Vous voulez assez de liquide pour enrober tous les ingrédients, mais pas les noyer. Pour chili végétarien essayer mijoter le tout dans un bouillon de légumes. Si vous faites cuire un chili à la viande rouge pour aller bouillon de boeuf et de piment de viande blanche saisir le bouillon de poulet. Sauce tomate peut également être ajouté à des plats végétariens et de la viande. Équilibrer les saveurs en ajoutant un peu de vin blanc ou vinaigre de cidre pour un peu d'acidité.

Ne pas oublier de saupoudrer de quelques herbes et les assaisonnements. Le cumin est la plus courante dans le chili, car il ajoute une saveur profonde de fumée. Si vous faites un lourd, à base de tomate piment aller pour origan séché.

Enfin, vous avez évidemment besoin un peu de piquant dans votre chili. Essayez couper un couple de serrano ou jalepeño poivrons et les ajouter lorsque vous faites cuire votre viande. Ouvrez une boîte de piments chipotle et les incorporez. Couper la tige d'un couple de piments séchés guajillo et laisser mijoter à chili pour une épice plus profond, plus robuste. Acheter de la poudre de chili et remuer en.

Cuisson

Vous aurez envie de faire cuire votre chili dans les stades. Tout d'abord, faire cuire votre viande dans un peu d'huile d'olive. Ensuite, ajoutez vos légumes crus. Après quelques minutes, vous pouvez ajouter vos ingrédients en conserve comme les haricots et les tomates. N'oubliez pas de saupoudrer de sel après l'ajout d'ingrédients majeurs il fait ressortir la saveur dans chaque. Mélanger dans certaines herbes et assaisonnements fois vos ingrédients solides sont effectuées cuisson. Maintenant, vous aurez envie d'ajouter vos liquides comme une boîte de sauce tomate avec plusieurs tasses de bouillon de légumes ou de viande.

Après tout est dans le même pot baisser le feu et laisser mijoter pendant environ une heure.

Garnitures

Hacher des oignons verts et la coriandre pour une nouvelle garniture. Fromage cheddar grille et saupoudrer sur le dessus avec une cuillerée de crème sure. Si le chili n'est pas encore assez épicé pour vous Arroser de sauce chaude sur le dessus. Ajoutez un peu de croquant avec des bandes de tortillas frites.


Articles Liés