Comment utiliser Splatter Vision dans la nature

September 14

Amérindiens ont longtemps utilisé la vision d'éclaboussure pour suivre jeu. Croyez-le ou pas, ceci est la même vision que les animaux eux-mêmes utilisent pour repérer danger. Il est la possibilité de numériser tout l'horizon.

Instructions

•  Regardez vers l'horizon. Laissez votre vision étalée, en se concentrant sur rien en particulier. Puisque vous n'êtes pas en se concentrant sur une seule chose, votre vision sera sembler un peu floue. C'est d'accord. Depuis toute la vue est floue, vos yeux sont maintenant beaucoup plus sensible au mouvement.

•  Une fois que quelque chose bouge, tout se concentrer sur elle pour identifier ce qu'il est.

•  Évaluer votre gamme. Regard vers l'horizon plus éloigné. Répartissez vos bras large sur le côté, encore plus loin derrière vous. Apportez vos mains en avant, agitant vos doigts. Arrêtez-vous lorsque vos yeux détectent la première peu de mouvement à partir des coins de vos yeux. Ceci est votre champ de potentiel de vision. La plupart des gens peuvent voir autant que 180 degrés.

•  Pratique dans des intervalles fréquents. Vision Splatter fonctionne mieux lorsque vous vous glissez dans et hors de celui-ci à intervalles fréquents. Avec la pratique, il peut devenir une habitude. Commencez avec une large gamme vision d'éclaboussure, mouvement aperçu, se concentrer sur elle, et ensuite revenir à la vision éclaboussures. Vous verrez que le mouvement est partout, la chiquenaude d'une queue, les insectes volants, que vous jamais remarqué avant.

•  marche de pratique. Avant de commencer le suivi et se déplaçant avec la vision d'éclaboussure, rester immobile et obtenir de bons à elle en premier. Après la pratique, vous pouvez marcher lentement à travers le parc ou un bois avec vos yeux sur l'horizon, la tête haute, avec votre attention sur les bords de votre vision.


Articles Liés