Comment voyager à Paradise Island, Bahamas

October 26

Comment voyager à Paradise Island, Bahamas

Paradise Island est à 500 verges au large de la côte nord de Nassau, qui est situé sur l'île de New Providence aux Bahamas. L'île est emballé avec des hôtels, casinos, clubs, centres commerciaux et lieux de divertissement, et ses plages de sable de corail blanc bordent les eaux turquoises miroitantes de l'océan Atlantique dans le cadre du toujours présent soleil. Ceci est vraiment un paradis tropical où il faudra peu de temps pour découvrir que la musique rend un grand rôle dans la culture de l'île.

Instructions

Réservez votre vol

1


Établir une connexion Internet

Démarrez votre ordinateur et établir une connexion Internet.

•  Accès un des nombreux sites tarif de constatation tels que Expedia.com.

•  Entrez votre aéroport de départ, votre aéroport d'arrivée (Nassau, NAS) et la date à laquelle vous souhaitez voyager. Entrez le type et le nombre de passagers, puis cliquez sur le bouton pour trouver quels vols sont disponibles.

•  Choisissez votre vol et réservez. Vous serez demandé des détails de cartes de crédit, de sorte que ceux-ci ont à portée de main. Vous recevrez une confirmation et l'itinéraire pour imprimer. Gardez ces dans un endroit sûr car vous en aurez besoin pour votre voyage.

Emballer pour le voyage

5


Faites votre chemin à l'aéroport de départ

Le jour avant votre vol, vos valises pour un séjour d'une île tropicale. Assurez-vous que vous avez tous les documents nécessaires (de confirmation et l'itinéraire) et une carte de crédit. Notez l'heure de check-in.

•  Passez à votre aéroport de départ et assurez-vous d'arriver avant l'heure du check-in.

•  Arrivée (ce qui est l'endroit où vous avez besoin de votre confirmation et l'itinéraire) et montez à bord de votre vol.

8


Profitez des eaux calmes à Paradise Island

Procédez à partir de Nassau International à Paradise Island.

Conseils et avertissements

  • Connexions publics sont disponibles entre l'aéroport international de Nassau et Paradise Island. En outre, de nombreux hôtels de l'île offrent micros gratuits à l'aéroport, ou vous pouvez prendre un taxi.
  • Si vous ne le souhaitez pas voler, un certain nombre de liaisons maritimes sont disponibles à partir de Miami, mais la plupart d'entre eux impliquent plusieurs jours en mer et à une courte escale aux Bahamas.

Articles Liés