Comment utiliser les quatre Étape Bowling approche

September 15

Dans le bowling, l'approche crée l'élan pour accélérer la balle dans l'allée. La plupart des quilleurs utilisent l'approche en quatre étapes, sans comprendre les principes fondamentaux de l'approche. Lorsqu'il est exécuté correctement, l'approche en quatre étapes dirige votre balle dans l'allée dans un chemin droit.

Instructions

•  Positionnez votre corps avec vos pieds sont à côté de l'autre de sorte que vous commencez à partir d'une étape sécurisé. Pliez le bras avec votre boule de bowling au niveau du coude, tournez votre paume vers le haut et laisser le ballon pour se reposer sur votre paume. Votre autre bras doit traverser votre corps pour soutenir la balle.

•  Étape avec votre pied de côté swing, qui est le pied directement sous la balle, et pousser le ballon loin de votre corps. Les deux mains doivent étendre loin de votre corps jusqu'à ce que vos serrures de coude. Gardez vos bras parallèle au sol.

•  Laissez la balle basculer vers le bas comme un pendule que vous entrez sur votre pied à coulisse. Ne pas utiliser vos muscles pour accélérer ou décélérer la balle. Déposez votre bras de la balance vers le bas et positionner vers l'arrière et légèrement hors du corps pour créer un point de pivot.

•  Balancer la boule de bowling en arrière que vous entrez avec votre pied de côté swing. Cette étape devrait se produire tout comme la balle frappe naturellement au milieu de la balançoire.

•  Terminez l'approche par la flexion du genou sur le côté swing profondément et laisser votre diapositive Diapositive de pied en avant. Relâchez le ballon comme il balance avant avec votre corps. Votre pouce devrait laisser la balle avant vos doigts et votre bras devrait continuer l'élan après la libération.

•  Gardez le dos droit, les hanches sous vos épaules et vos épaules niveau que vous entrez. Visualisez votre dos et les épaules faisant un "T." Évitez piétinement ou brassage que vous marchez en gardant vos genoux droit.


Articles Liés