Comment utiliser le thé comme une aide au sommeil

May 1

Comment utiliser le thé comme une aide au sommeil

Les tisanes ont été utilisés depuis plus de 2000 ans pour favoriser le sommeil. La plupart des gens ont de la difficulté à dormir de temps en temps. Avant d'arriver à un médicament, essayez de camomille ou de thé de valériane, deux somnifères temps-honoré.

Instructions

•  Pour faire du thé, versez une tasse d'eau bouillante sur 1 cuillère à café de l'herbe. La plante peut être placée dans un panier d'infusion ou d'un autre type de thé crépine pour aider à l'élimination de l'herbe de l'eau. Laisser reposer pendant 10 minutes, puis filtrer les herbes.

•  La camomille est une herbe traditionnelle utilisée pour favoriser la relaxation et le sommeil. On le trouve dans les tisanes de marque vendus comme des somnifères, comme Celestial Seasonings __gVirt_NP_NN_NNPS<__ thé "Sleepytime".

•  La valériane est un sédatif à base de plantes naturelles. Il a été utilisé pour promouvoir efficacement le sommeil et traiter l'anxiété. En raison de ses propriétés de détente il faire un thé très efficace pour faciliter le sommeil.

•  La caféine contenue dans le thé noir, le café et le chocolat peut interférer avec le sommeil. Les tisanes ou les thés verts, ne contiennent généralement pas de caféine. Toujours éviter de boire des boissons contenant de la caféine, comme le thé, le soir avant d'aller vous coucher. Si vous souffrez d'insomnie chronique, vous pouvez bénéficier d'éviter la caféine complètement.

Conseils et avertissements

  • Pour plus d'aides de sommeil naturel consulter la section des ressources ci-dessous.

Articles Liés