Comment utiliser l'huile de coco comme une aide Coiffure

November 27

Comment utiliser l'huile de coco comme une aide Coiffure

L'huile de coco est l'un des nombreux produits que vous pouvez utiliser à la fois pour la cuisson et comme une aide à la beauté. L'huile parfumée est comestible, mais il contient aussi des nutriments qui peuvent renforcer les follicules pileux et ajouter la brillance à vos cheveux. La meilleure partie sur l'utilisation de l'huile de noix de coco comme une aide à la coiffure est qu'il a des avantages pour les - et fonctionne bien sur - tous types de cheveux.

Instructions

1 Scoop sur une cuillère à soupe d'huile de noix de coco de son conteneur.

2 Frottez l'huile entre les paumes de vos mains. En basses températures, l'huile de noix de coco se solidifie. La chaleur de vos paumes, il sera plus comme huile.

3 Slick vos cheveux en queue de cheval. Lissez vos cheveux avec vos paumes puis faire votre queue de cheval. Ajouter de l'huile si vous voulez un look plus élégant.

4 Faites glisser vos paumes, couverts dans l'huile de noix de coco, en bas de la longueur de vos cheveux, si vous portez le bas. Vos cheveux peuvent être soit humide ou sec. Les deux styles droites et bouclés peuvent bénéficier de l'éclat et de l'humidité que l'huile de noix de coco fournit. Vous pouvez également appliquer l'huile de noix de coco pour les styles définis, tels que des dreadlocks et des tresses.

5 Utilisez l'huile de noix de coco avant le brushing vos cheveux ou en utilisant les outils de coiffage de chaleur. Comme d'autres huiles, qu'elle aidera à minimiser les frisottis.


Articles Liés