Comment faire une tournée architecturale du New Orleans

June 24

La Nouvelle-Orléans est l'une des villes les plus anciennes aux Etats-Unis Son architecture remarquable est un mélange des influences françaises et espagnoles des professions respectives de la ville. Vous pouvez voir une section importante de l'architecture ancienne Nouvelle-Orléans en flânant le quartier français. Ensuite, visite de St. Charles Avenue pour un look à certains des plus beaux de l'immobilier du pays. Lisez la suite pour apprendre à faire une tournée architecturale de la Nouvelle-Orléans.

Instructions

•  Lancer dans le quartier français au bloc 300 de la rue Royale, le quartier financier de la ville d'origine. Notez l'Old Bank des États-Unis à 343 royale avec ses balcons en fer forgé (plutôt que la fonte comme la plupart des balcons La Nouvelle-Orléans) construit en 1800. Regardez à travers la rue à 334 Royal 1826 ancienne Banque de la Louisiane, maintenant utilisé comme Quartier Français poste de police.

•  Continuer au bloc 400 de Royal à la structure 1821 était à l'origine la Banque d'État de Louisiane. Noter que le bâtiment de marbre 1909 de quatre étages dans la rue qui était autrefois le foyer de la Cour d'appel des États-Unis.

•  Découvrez Restaurant Brennan au 417 rue Royale où un marqueur historique note le site de l'incendie le 8 Décembre, 1794 a détruit plus de 200 maisons et entreprises. Marchez le long de 520 royale à l'un des rares bâtiments de survivre à l'incendie.

•  Arrêtez 534 Royal Street pour voir un exemple exceptionnel de l'architecture du début des années 1800. Notez les ouvertures cintrées gracieuses, les pilastres et les travaux de plâtre sur la deuxième façade de l'histoire et de la belle, dentelle fer forgé balcon qui était typique de la période.

•  Promenez-vous le long de la célèbre 1803 Cornstalk Clôture Hôtel au 915 rue Royale. Notez les détails de la clôture en fonte ainsi que la peinture complexe dans des couleurs appropriées.

•  Prendre un virage sur la rue Saint-Pierre. Check Out (718 Saint-Pierre) et Preservation Hall (726 Saint-Pierre), deux résidences privées à l'origine de Pat O'Brien et trouver des exemples de l'architecture d'époque.

•  Montez à bord du tramway St. Charles pour terminer la tournée. Cruise St. Charles Avenue travers magnifiques maisons d'avant-guerre de la Garden District pat La Nouvelle-Orléans.


Articles Liés