Comment utiliser Fixations raquettes militaire US

January 22

Comment utiliser Fixations raquettes militaire US

Raquettes militaires sont essentiels dans un terrain couvert de neige en raison de la grande quantité de marcher et transporter le matériel à des sites distants de bivouac. La raquette fonctionne en déplaçant le poids du soldat sur une zone plus large sur la neige, réduisant une action d'amortissement et faisant Voyage de neige moins pénible. Raquettes à neige sont généralement léger, avec les plus grands dessins ne pesant un peu plus de 6 livres. Les trois fixations de raquettes sont essentielles au maintien contact adéquat avec la chaussure. Apprendre comment attacher correctement la raquette avec la liaison est essentielle dans l'utilisation de raquettes.

Instructions

•  Placez votre pied sur le centre de la raquette à neige, un peu plus de la liaison cou de pied.

•  Drapé de la sangle de cou - la sangle centrale - sur la voûte plantaire du pied, faites glisser la sangle en travers la boucle jusqu'à serré, puis fixez la boucle. Faites glisser la longueur restante de courroie par le gardien adjacente à la boucle.

•  Drapé l'orteil-sangle sur l'avant de la chaussure, puis faites glisser la sangle en travers la boucle jusqu'à serré. Fixer la boucle puis faites glisser la longueur restante de la sangle en travers du gardien.

•  Enroulez le talon sangle autour de l'arrière du talon et glisser la courroie dans la boucle, puis fixez la boucle. Exécutez la longueur restante de courroie par le gardien à l'arrière du talon.

Conseils et avertissements

  • Veiller à ce que les sangles sont bien serrées, mais ne pas trop serrer car cela peut causer de l'inconfort.
  • La partie inférieure du pied doit rester en contact avec la raquette à neige en tout temps.

Articles Liés