Comment fixer Fixations raquettes

June 12

Comment fixer Fixations raquettes

Raquettes à neige sont allés high-tech. Les raquettes modernes ont adopté l'empreinte de base et de la conception, mais substitués plastiques et tissus modernes pour rendre la vitesse de neige. Les fixations de raquettes utilisent du plastique, du métal, kevlar ou en nylon pour attacher votre chaussure à la raquette. Bien que chaque fabricant de raquettes utilise sa propre forme exclusive de liaison, le processus de joindre à eux est fondamentalement la même. Une fois fixée, la charnière sur les fixations permettent un style libre guérir de Voyage et de la marche.

Instructions

•  Ouvrez les cages ou des bandes de fixation à leur réglage lâche.

•  Définissez les raquettes vers le bas sur un patch dur de glace ou de neige tassée.

•  Faites glisser votre botte ou chaussure dans une des liaisons poussant la pointe autant vers le bas dans la liaison que possible. Vérifiez vos raquettes pour voir si il ya droit dévoué et chaussures gauche. Placez votre pied de manière appropriée si.

•  Cinch sur le mécanisme des bandes de fixation ou de serrage sur la liaison en raquettes. Coup du pied dans la liaison pour régler le crampon dans la glace, gagnant plus de l'achat sur le processus de serrage. Le crampon est la poignée métallique denté sur le fond de la raquette.

•  Glissez votre autre pied dans la prochaine raquettes et suivez les étapes 1-4 pour fixer la raquette à votre pied et de démarrage.

•  Soulevez vos jambes, une à la fois, et de vérifier l'étanchéité de la raquette. Vérifiez que la raquette est lâche à la guérir, mais étanche à l'orteil.


Articles Liés