Comment utiliser raquettes pour la chasse

October 13

Les saisons de chasse commencent à l'automne dans la plupart des États-Unis. Dans les Etats du nord, de Washington à Maine, cela signifie que vous pourriez être la chasse dans la neige. Alors qu'un léger saupoudrage de neige ne fait pas obstacle à la chasse, la neige est bien plus qu'un léger saupoudrage dans le North Country. Dans les Etats de montagne du nord et les plaines, la neige devient genoux ou plus, même dans les peuplements protégés de bois. Dans ces conditions, la chasse en raquettes peut être critique pour obtenir vos sacs remplis de chasse.

Instructions

•  Utilisez raquettes palmés-intérieures traditionnelles, avec des cadres de bois et de cuir brut "babiche" compensation pour la surface de marche. Modernes synthétiques raquettes de sport ne sont pas conçus pour l'usage rude que les chasseurs vont mettre leurs raquettes à travers. Raquettes militaires excédentaires ya beaucoup difficile, avec leurs cadres de mélange aluminium-magnésium et câble sangle d'acier, mais sont mal à l'aise et les fixations sont un mauvais ajustement pour la plupart des bottes de chasse modernes.

•  Porter des bottes de randonnée isolées avec des semelles flexibles de caoutchouc ou en cuir. Des bottes à semelles dures peuvent endommager même les plus difficiles de la babiche de cuir brut. pac-bottes de caoutchouc à fond, comme ceux produits par Schnee de Bozeman, Montana, sont la protection idéale par temps froid, tout en portant des raquettes.

•  Stick à la neige profonde lors de la chasse. Si la neige est inférieure à mi-mollet profonde, il n'y a aucune raison de porter vos raquettes. Portant les raquettes sur les rochers ou de bois abattu est un bon moyen de les détruire.

•  Restez dans des zones relativement ouvertes lorsque vous portez vos raquettes. Dans la neige profonde, gros gibier comme le wapiti, le cerf, l'orignal et, se déplacer le long de pistes réguliers qu'ils ont déjà pris, l'élaboration d'un itinéraire Voyage facile à travers la neige. Rester dans, ou à proximité, ces itinéraires de voyage ouverte feront Voyage facile pour vous en raquettes, ainsi que de vous donner une meilleure chance de localiser le gros gibier.

•  Transportez votre arme dans un état sûr lorsque vous voyagez en raquettes. Alors une arme chargée à la sur de sécurité est un moyen idéal pour voyager lors de la chasse dans les bottes plates, conservant la chambre vide, jusqu'à ce que vous êtes en vue de la carrière, est une méthode supérieure en raquettes. Cela fournit un élément supplémentaire de protection contre une décharge accidentelle, au cas où vous trébucher et tomber porter les raquettes.

•  Veiller à ce que tous les compagnons de chasse gardent leurs chambres de fusil vide lorsque vous voyagez ainsi. Bien qu'il ne peut pas leur faire du mal à avoir une décharge accidentelle, le tour errant peut vous frapper.

•  Transportez une trousse de survie complète. Cette trousse devrait comprendre une petite quantité de nourriture, de vêtements supplémentaire par temps froid, les matériaux de départ de l'incendie, et une sorte de matériaux abri-construction. Tomber sur la nuit dans un climat tempéré peut être une expérience malheureuse. Se coincer pendant la nuit dans le pays de la neige peut être mortelle.

Conseils et avertissements

  • La nourriture pour votre trousse de survie devrait inclure des friandises et autres riches en matières grasses, les sources alimentaires riches en sucre. La graisse et le sucre permettra d'augmenter votre taux métabolique, prévoyant un taux métabolique plus élevé. Ce sera vous tenir chaud pendant son sommeil dans la neige.
  • Envisagez de prendre un hiver techniques de survie en plein air comme ceux fournis par Mors Kochianski. Ils sont une grande source de connaissances concernant les temps froid compétences de survie.
  • Ne vous embêtez pas la chasse pendant les blizzards hurlants. Des vents violents couvrir le bruit des prédateurs approchent. Cela conduit la plupart des animaux de gros gibier au lit dans la sécurité lors de mauvaises conditions météorologiques.
  • L'utilisation des armes à feu peut être une activité dangereuse en soi. Cherchez, l'enseignement professionnel compétent. Contactez votre représentant local pour NRA aide à localiser un instructeur à la sécurité des armes à feu certifié.
  • Activité de plein air dans des conditions temps froid est dangereux. Ayez toujours l'équipement de survie, et de chercher un enseignement professionnel d'un instructeur qualifié.

Articles Liés