Comment utiliser des poids main en marchant

March 16

Comment utiliser des poids main en marchant

La marche est un exercice cardio-vasculaire efficace, surtout si vous marchez vite. Porter des poids de la main tout marche augmente l'efficacité globale de conditionnement du corps, les muscles en développement et le renforcement de la partie supérieure du corps, en particulier les armes. Faire des exercices de bras avec des poids pendant la marche augmente les prestations de santé et de l'exercice.

Instructions

•  Tenez les haltères vers le bas à vos côtés avec les paumes tournées vers l'intérieur. Levez vos bras sur le côté, au niveau de vos épaules. Maintenez la position pendant quelques secondes puis abaissez vos bras. Pour ce faire, tout en marchant.

•  Répétez la première étape, mais au lieu de baisser les bras après quelques secondes, pliez vos bras au niveau des coudes dans vos épaules. Étendez vos bras et répéter.

•  Tenez les haltères vers le bas à vos côtés et pliez vos bras au niveau des coudes vers votre poitrine. Vous pouvez soit faire un bras à la fois, en alternant les bras, ou vous pouvez les plier à la fois dans le même temps.

•  Tout en marchant, étendre à la fois armstowards le ciel, avec les poids dans vos mains. Alors que vos bras sont étendus jusqu'à, les plier au niveau du coude, les poids reposant sur vos épaules. Répétez la procédure plusieurs fois.

•  Levez les deux bras tendus en avant de votre corps tout en tenant les poids. Tournez vos paumes vers le haut. Maintenez la position pendant quelques secondes puis abaissez vos bras.

Conseils et avertissements

  • Le secret de porter des poids pendant la marche est de vous assurer que vos poids ne pèsent pas trop. Il n'y a rien le plaisir ou gratifiant d'essayer d'utiliser des poids qui sont trop lourds à soulever.
  • Ne jamais essayer de soulever un poids qui nécessite trop de traction sur vos muscles. L'objectif est d'augmenter la force du bras, de ne pas tirer et les muscles de déchirure.

Articles Liés