Comment utiliser des poids néoprène

November 13

Poids néoprène sont haltères ou des haltères qui sont recouverts d'un revêtement souple. Ils peuvent être utilisés pour des exercices de corps supérieur et inférieur. Ils commencent à £ 1 tout le chemin jusqu'à des poids lourds. Alors qu'il est préférable de travailler avec un instructeur qualifié pour vous assurer que vous faites les exercices correctement, une fois que vous savez que votre routine, vous pouvez utiliser les poids à la maison pour un entraînement complet du corps. Alors qu'il est au-delà de la portée de cet article pour décrire un entraînement complet du corps, voici quelques principes de base et des exercices d'échantillonnage.

Instructions

•  Comprendre que les haltères et haltères sont recouvertes de différentes manières. Certains sont fer qui peuvent rouiller et peut être froid au toucher. poids en vinyle sont également fréquents, mais ils ont souvent écaille. Poids néoprène ont un revêtement extérieur doux qui les rend confortable à tenir et à utiliser. Ils restent également en regardant mieux, puis des poids de fer ou en vinyle. Lors de l'exercice, vous voulez vous assurer que vous utilisez poids qui est assez lourd pour stimuler la croissance musculaire, mais pas si lourd que vous ne pouvez pas utiliser une bonne forme. Visez un poids qui vous permet de compléter 10 répétitions avec une bonne forme. Faire plus de répétitions avec un poids plus léger ne conteste pas assez de muscle.

•  Gardez à l'esprit que beaucoup de fois les femmes ont tendance à utiliser des poids très léger de faire un grand nombre de répétitions. Certaines personnes déclarent faire 25 à 30 répétitions du même exercice. Ils le font parce qu'ils craignent le développement de grands muscles. Toutefois, les personnes qui corpulence et ont de grandes masse musculaire sont dans le gymnase pendant plusieurs heures cinq à six jours par semaine. Ils font plusieurs jeux pour chaque groupe musculaire avec des poids très lourds. Faire un exercice par groupe musculaire, pour un ensemble de 10 à 12 répétitions, deux à trois fois par semaine, est tout simplement pas assez pour vous faire vrac. Vous allez acquérir la force sans groupage si vous faites le poids assez lourd à la fatigue après 10 répétitions.

•  Sachez qu'il existe de nombreux avantages de la levée de poids. Des muscles plus forts aident à rendre les activités quotidiennes, telles que monter les escaliers et de faciliter le transport. Des muscles plus forts protègent vos articulations contre les blessures lors de la participation à l'exercice et aux sports. La formation de poids régulière contribue également à la prévention et la gestion des chroniques au dos et des douleurs articulaires. Si vous vivez avec les genoux endoloris, les épaules, le cou ou le dos, le poids droit de routine de levage peut aider à soulager vos symptômes. Comme vos muscles deviennent plus forts, ils prennent la charge hors de vos articulations, ce qui leur permet de se sentir mieux.

•  Effectuer des squats. Tenez-vous droit avec les pieds légèrement plus larges que la largeur des hanches. Maintenez un poids dans chaque main. Pliez les genoux et atteindre les hanches vers l'arrière comme si vous étiez sur le point de s'asseoir sur une chaise. Plus bas, dans un squat aussi loin que vous pouvez sans blesser vos genoux. Ensuite, appuyez sur vos talons et revenir. Faire 10 répétitions.

•  Faites des fentes. Étape du pied droit en avant. Toujours en maintenant les poids, baisser le genou gauche vers le sol. Déposer dans une fente aussi loin que vous pouvez sans blesser les genoux. Presser dans votre talon droit et de revenir vers le haut. Faire 10 répétitions sur les deux jambes.

•  Essayez la presse militaire pour travailler sur la partie supérieure du corps. Tiens toi droit. Tenez les poids à vos épaules avec les paumes vers l'avant. Appuyez vos bras vers le haut jusqu'à ce que les coudes sont droites mais non verrouillées. Abaissez lentement. Faire 10 répétitions.

•  Avez-presses poitrine. Toujours debout, pliez les coudes et ramener les bras en forme de "W" avec les paumes vers l'avant. Les mains sont à hauteur d'épaule. Apportez vos mains et coudes en face de vous. Vos coudes doivent être à la hauteur de la poitrine. Ouvrez les bras dans le dos et serrer vos omoplates ensemble. Faire 10 répétitions.

Conseils et avertissements

  • Chaque fois que vous avez des poids dans vos mains, vous voulez déplacer lentement et délibérément à isoler et vraiment travailler vos muscles en toute sécurité. Toujours utiliser la bonne forme. Évitez d'utiliser des poids qui sont si lourds que vous devez tendre ou cambrer le dos à un ascenseur. Veillez à ce que vous ne bloquez pas vos articulations tout en soulevant des poids. Vous pouvez vous déplacer à travers une gamme complète de mouvement et de redresser les articulations, mais ne les bloque pas.
  • Toujours déplacer lentement et avec contrôle. Jamais simplement balancer le poids par le mouvement que le poids oscillant placera une usure excessive sur les articulations, les tendons et les ligaments. Ne jamais marcher ou courir avec des haltères ou de la cheville sur. Cela met encore trop de pression sur les articulations et est une pratique très dangereuse.

Articles Liés