Comment camp dans un abri blindé

August 30

Comment camp dans un abri blindé

Un abri blindé, aussi connu comme une maison de l'écran, bloque le pires des rayons du soleil et continue de voler, insectes piqueurs de ruiner votre expérience de camping. Alors que presque tout à partir d'un appentis à une tente standard fournit une meilleure protection contre le vent et la pluie, quelques bâches et un positionnement judicieux de l'abri blindé et son contenu font une énorme différence. Tout à portée de main, comme des branches d'aubaine, de feuilles et de vignes, aussi aider bloc vent et la pluie.

Instructions

Test de l'abri de l'écran

•  Assemblez votre abri blindé à la maison, en utilisant les instructions du fabricant. Demandez pour les remplacements ou échanger votre abri blindé si des pièces sont manquantes ou défectueuses, avant l'expiration en magasin garantie.

•  Joindre les bavettes inclus. Pratique élever et abaisser les volets de pluie jusqu'à ce que vous pouvez faire dans les trois minutes ou moins.

•  Regardez les ombres projetées par le toit de l'abri blindé et les volets de pluie. Placez une table de pique-nique et l'équipement que vous prenez habituellement avec vous lorsque vous campez sous l'abri. Promenade autour de vous assurer que vous avez assez de place et que les ombres projetées par l'abri blindé fournissez assez d'ombre pour votre fête de camping ensemble. Retour à l'abri blindé pour un modèle plus grand si nécessaire.

•  Match des bâches pour la largeur et la hauteur de vos murs d'abris blindés. Fixez les bâches aux côtés de l'abri, l'aide de la corde à travers les œillets le long des bords. Ajouter œillets sur les bords de l'abri blindé en cas de besoin, l'aide d'un passeur de fil selon les instructions du fabricant.

•  Abaisser les bavettes. Exécutez un arroseur à côté de chaque côté de l'abri blindé pour simuler un orage, conseille camping, randonneur et «Family Fun Magazine" fonctionnalité écrivain, Clark Norton. Notez l'endroit où les fuites d'eau se produisent et combien d'eau les bavettes repoussent.

•  Coupez un morceau de 6 mm de bâches en plastique 20 pouces de large, 2 pouces de plus que la hauteur de la paroi de l'abri blindé, en utilisant des ciseaux pointus, pour les quatre coins de l'abri blindé. Poser les bandes sur chaque couture sur les coins extérieurs de la maison blindé et utiliser du ruban adhésif pour les maintenir en place.

•  Répétez le test d'arrosage, en notant tout changement dans la quantité d'eau encore à venir à travers les coutures. Permettre l'abri et les bandes de plastique à sec, ajouter du ruban adhésif supplémentaire pour toutes les coutures qui fuient et de tester à nouveau l'abri blindé.

•  Rouler la feuille plastique à l'intérieur de l'abri blindé et tout ranger comme il est venu de la boîte du mieux que vous le pouvez.

Le choix d'un camping

•  Rechercher des sites qui ont déjà été utilisés pour le camping, pour éviter d'endommager l'environnement. Inspecter le site pour le verre brisé, rochers coupants et des racines assez grands pour vous ou les membres du parti se déclencher.

•  Rechercher des brise-vent potentiels, tels que les grands buissons ou des peuplements d'arbres à proximité croissance. Créer un brise-vent, si nécessaire, par l'implantation votre abri blindé près de deux arbres fourchus de petit diamètre et d'étirement d'une bâche supplémentaire ou tissage branches de bois mort et de vignes entre eux, tant que ni l'arbre a des branches lâches ou brisées qui pourraient tomber et endommager votre abri ou blesser des occupants.

•  Plantez vos abris de 50 pieds au-dessus de toute marque de haute eau visible pour éviter les inondations. Altitudes plus élevées sont généralement chaud et plus sec, avec moins d'insectes et autres ravageurs, selon "urgence et Wilderness Survival Guide" auteur John McGoldrick.

Organiser votre équipement

•  Gardez les boîtes alimentaires dans le coffre de votre voiture ou de les accrocher au moins 100 pieds de votre tente et plus de 10 pieds dans les airs.

•  Plantez votre abri blindé afin qu'il laisse assez de place pour marcher autour de votre table, des chaises ou des lits sans déclenchement. Empilez votre équipement le long du côté le plus venteux de l'abri. Organiser votre équipement afin que les éléments dont vous avez besoin plus tôt et le plus souvent sont les plus faciles à atteindre.

•  Élever ou abaisser les bavettes que nécessaire pour fournir de l'ombre ou de vous protéger du vent et de la pluie. Baisser les volets et collez les feuilles de coin en plastique en place au moins une heure avant que vous attendez la pluie ou dès que vous constatez nuages ​​sombres massant.


Articles Liés