Comment camp dans le nord de l'Ecosse

January 2

Comment camp dans le nord de l'Ecosse

Des millions de touristes sont attirés à l'Ecosse chaque année, apportant 6 milliards de dollars de revenus dans la région. Camping est difficile que la région a un climat froid et la neige couvre la plupart des montagnes en hiver. Vous aurez besoin du bon équipement pour vous assurer de ne pas avoir à faire face à des problèmes majeurs, tels que l'hypothermie. Une bonne préparation vous permettra de profiter des attractions locales telles que la randonnée dans les montagnes ou de la pêche dans un Loch (lac).

Instructions

Steps To Happy Camping en Ecosse

•  Décidez où vous voulez aller. Météo, transports et attractions auront une incidence sur votre décision sur l'endroit où vous souhaitez faire du camping en Ecosse. Par exemple, la planification d'une escale au célèbre centre Seabird sud d'Edimbourg, il faudra moins d'équipement que d'aller sur une randonnée dans les montagnes du nord, où il y aura moins d'installations en raison de son emplacement distant.

•  Trouver un camping dans la région où vous voulez aller. Campings: Tourisme Écosse offrent une liste complète de sites à l'emplacement choisi. Les intrus peuvent être poursuivis en Ecosse alors monter une tente dans le champ d'un agriculteur est pas un recommandé: vous pourriez faire face à une lourde amende ou d'une audience du tribunal. Planification où vous allez camper signifie que vous ne serez pas coincé dans le désert, sans un endroit pour rester et vous aurez des équipements disponibles.

•  Découvrez si vous avez besoin de faire une réservation de camping. Les mois d'été entre Juin et Septembre sont les temps les plus populaires de l'année pour observer la faune et de profiter des jours plus chauds en Ecosse. Les baleines fréquentent la côte nord à cette époque. Par conséquent, vous pouvez avoir besoin de réserver à l'avance. Si vous le faites, réserver à l'avance en appelant le camping et laisser un dépôt de carte de crédit si nécessaire.

•  Faites une liste de l'équipement dont vous aurez besoin. Commencez par décider ce que vous ferez à votre destination et ce que le camping offre. Bottes de randonnée? Canne à pêche? Tente? Sac de couchage? Matchs? De nombreux campings offriront des installations de barbecue et prendre un café à proximité, donc vous ne pouvez pas besoin d'apporter un poêle ou de la nourriture. Si vous campez dans un endroit sauvage, tels que Red Squirrel Camping à Argyle vous pouvez nager dans la rivière et vous pouvez prendre vos animaux de compagnie, de sorte que vous devriez inclure une tenue de natation et un bol de chien sur votre liste.

•  Avant de vous laisser faire quelques vérifications de base. Assurez-vous que vous avez une carte de la région de sorte que vous connaissez l'emplacement de votre camping, assurez-vous que votre équipement est adapté et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Rappelez-vous aussi dire à quelqu'un où vous allez. Si vous prévoyez sur le camping au Ben Nevis, vous devrez en informer le garde à l'avance de votre visite prévue pour des raisons de sécurité; le garde sera également vous conseiller sur les conditions météorologiques locales.

•  Appeler le 999 au Royaume-Uni pour les services d'urgence. Si vous arrive d'avoir des ennuis quand vous campez, vous pouvez contacter les services ambulanciers, pompiers ou de la police sur ce numéro. Soyez conscients de couverture de téléphone mobile est plus faible en Ecosse que le reste du Royaume-Uni, donc si vous avez des ennuis et vous ne pouvez pas appeler à l'aide, assurez-vous que quelqu'un sait où vous êtes.


Articles Liés