Comment griller un de Burger Parfait

July 28

Comment griller un de Burger Parfait

Burgers sont l'élément de menu par excellence pour la grille d'arrière-cour. Obtenir d'excellents résultats à chaque fois est facile si vous suivez quelques étapes de bon sens.

Instructions

•  Commencez avec mandrin fraîchement moulu. Chuck est le type le plus savoureux de boeuf haché, et provient d'une seule pièce de bœuf. Plaine "boeuf haché" peut inclure la viande de tous les coins de l'animal.

•  Assurez-vous que le mandrin a une teneur en matières grasses d'au moins 15 à 22 pour cent pour assurer un steak juteux. Si vous préférez que vos hamburgers bien fait, demandez à votre boucher une teneur élevée en graisses. Cela vous permettra de les faire cuire plus sans les dessécher.

•  Refroidir le bien de la viande avant de former des galettes. Lavez-vous bien les mains, puis former les galettes.

4
Faire de chaque galette en formant sur une demi-livre de terrain mandrin en une boule serrée de la taille d'une balle de baseball. Appuyez fermement sur la balle dans une galette, d'abord entre vos mains, puis sur une planche à découper propre.

•  Utilisez une spatule ou un autre outil à bord droit à "tirer dans" les côtés de la galette afin qu'ils restent ensemble et serré.

6
Formulaire de galettes d'environ 1/2 à 3/4 de pouce d'épaisseur. Faire le diamètre d'environ 1/2 pouce de plus que le chignon pour permettre le retrait.

•  Construire un feu chaud dans la grille. Huiler légèrement les bars avec de l'huile végétale - Verser l'huile sur une serviette en papier, puis maintenez la serviette avec des pinces pour essuyer l'huile sur les barres de la grille.

•  Assaisonner les hamburgers des deux côtés avec du sel et du poivre. Sel casher et poivre noir fraîchement moulu donnent la meilleure saveur.

•  Placez les hamburgers sur le gril à feu direct. Faites cuire environ 3 à 4 minutes de chaque côté, en les retournant une fois. Ne pas exercer de pression sur les hamburgers avec la spatule pendant la cuisson - ce que évince les jus de fruits, encourage flamme-ups et dessèche le hamburger.

10
Vérifier la cuisson par furtivement l'intérieur d'une galette avec une spatule, ou utiliser un thermomètre pour aliments à lecture instantanée inséré au centre de la galette. (Voir Conseils pour la température recommandée.)

•  Servir sur des petits pains frais avec des garnitures que vous préférez: fromage, tomates, laitues, oignons, cornichons et condiments comme le ketchup, mayonnaise ou de moutarde.

Conseils et avertissements

  • Il ya vraiment seulement trois conseils pour faire le hamburger parfait: utiliser mandrin fraîchement moulu, ne serrez pas la vie hors de la galette pendant la cuisson, et d'en profiter en bonne compagnie.
  • Quelques mots sur la salubrité des aliments: Lorsque vous effectuez les galettes, commencer avec des mains propres et des outils propres et se laver soigneusement lorsque vous avez terminé. Méfiez-vous de laisser la viande crue, ou quoi que ce soit de la viande crue a touché, à entrer en contact avec d'autres surfaces. L'USDA recommande que toute la viande de terrain cuire au moins moyenne, à une température interne de 165 degrés F. Si vous préférez que vos hamburgers mi-saignant, aller à des longueurs supplémentaires pour s'assurer que la viande est fraîche et d'une source digne de confiance.

Articles Liés