Comment utiliser des haltères pour exercer votre base

September 9

Votre muscle de base sont généralement considéré comme le muscle de l'abdomen, la hanche et le dos. Ce sont les muscles qui maintiennent sorte de votre corps debout et font la majorité du travail pour soutenir le châssis de votre corps. La clé pour travailler efficacement le noyau avec des haltères est de travailler d'un côté du corps à la fois et jeter l'équilibre de votre corps hors légèrement, forçant ainsi votre muscle de coeur pour compenser.

Instructions

•  Curls.
Avoir un haltère dans une main et tenir avec vos genoux légèrement pliés et les pieds la largeur des épaules. Effectuez la boucle, vous assurant que vous ne vous penchez pas vers un côté ou l'autre. Aussi, prenez soin de ne pas se pencher en avant ou en arrière. Les muscles du tronc va ajouter dans le soutien supplémentaire nécessaire pour maintenir une position verticale pendant l'exercice.

•  Presse de l'épaule.
Tenez un haltère dans une main à hauteur d'épaule, avec votre paume vers l'intérieur. Poussez le l'haltère vers le haut vers le plafond, en gardant le corps droit. Gardez vos muscles abdominaux serrés tout au long de l'exercice.

•  presses poitrine.
Lie avec votre dos à plat sur un banc d'entraînement. Tenez un haltère dans une main avec votre coude plié et le poids près de votre poitrine. Poussez le poids vers le haut vers le plafond. Gardez votre autre main vers le bas de votre côté, paume vers le bas ou se tenant sur le banc pour la stabilité. Rappelez-vous encore à se concentrer sur le maintien de votre corps droit pendant l'exercice et en utilisant vos muscles de base pour soutenir la motion.

Conseils et avertissements

  • Maintenir votre équilibre tout au long de toute autre haltère exercice que vous effectuez. Le muscle de base sont plus engagés quand ils compensent un mouvement déséquilibré d'une certaine sorte.

Articles Liés