À propos de fartage

February 26

À propos de fartage

L'utilisation de la cire pour enlever les poils disgracieux de notre corps est pas un phénomène moderne. En fait, les femmes égyptiennes antiques ont utilisé une substance cireuse sucrée à garder leur corps-cheveux gratuitement. Malgré les progrès de la technologie de l'épilation, les femmes ne sont pas encore abandonné l'épilation comme un traitement de beauté fiable et efficace. De remodeler sourcils à éliminer la croissance des cheveux sur la ligne de bikini, épilation à la cire est souvent un rituel féminin légèrement douloureux, mais très nécessaire.

Fonction

L'épilation est une méthode efficace pour enlever de grandes quantités de cheveux rapidement. Pour les femmes ayant la peau sensible, l'épilation est une alternative sûre et semi-permanente pour dépilatoires, épilation laser et l'électrolyse. Les zones qui sont soumises à la cire sont les sourcils, la lèvre supérieure, les aisselles, les joues, le bikini, les jambes, le ventre et les pieds. L'épilation est une forme de l'épilation. L'épilation commence au niveau du follicule, en dessous de la surface de la peau.

Types

Il existe deux types d'épilation: sucres ou l'utilisation de paraffine et de la cire d'abeille. Les deux méthodes utilisent les mêmes procédures de demande: une fine couche de cire, chaud ou froid, est appliqué sur une peau propre enlève les cheveux. Une bande de tissu mince faite de mousseline, est ensuite pressé fermement dans la cire. La bande est ensuite arraché rapidement loin de la peau --- dans une direction opposée de la croissance des cheveux - pour enlever les poils.

Délai

L'épilation par la cire dure entre deux à huit semaines. Bien que la cire peut être douloureuse et inconfortable, les résultats durent généralement plus longtemps que l'utilisation de produits dépilatoires, épilation ou le rasage. Dans certains cas, l'épilation une zone spécifique se traduit à plusieurs reprises dans l'épilation permanente. Parce que le gonflement et une rougeur est souvent un effet secondaire de l'épilation, les femmes sont recommandés pour cirer leurs visage plusieurs jours à l'avance des événements spéciaux ou en position assise pour un portrait professionnel.

Considérations

Cires épilatoires sont largement disponibles pour un usage domestique, mais de nombreux États nécessite esthéticiennes ou une licence de la cosmétologie d'appliquer des méthodes d'épilation à la cire dans les salons. Premières utilisateurs de cire de temps devraient tester les réactions allergiques, avant de procéder à une séance d'épilation longue. Évitez l'épilation des zones qui contiennent les taupes, les verrues, les lésions et coupures dans la peau. Abstenez-vous de cirer les cheveux autour des organes génitaux, ou dans les oreilles ou le nez.

Avertissement

Épilation à la cire enlève les poils sous la peau. Les hommes et les femmes sensibles à l'infection ne devraient pas appliquer de la cire à leurs cheveux. Si vous souffrez de problèmes circulatoires ou de diabète, d'éliminer la cire comme une méthode d'épilation viable.
Wax peut brûler la peau si elle est appliquée trop tôt après le processus de chauffage. Les effets secondaires de l'épilation peuvent inclure: le saignement mineur et les poils incarnés. Rougeur, inflammation de la peau et des douleurs peuvent résulter de fartage fréquent ou une réaction allergique au produit.


Articles Liés