Comment utiliser de gazole dans le hors-bord Mercury 150 HP 1996

May 25

Mercury recommande l'essence sans plomb pour moteur hors-bord de 150 chevaux-vapeur 1996 Mercury. Aux États-Unis, cela est redondant, puisque aucun autre type de carburant est disponible depuis Janvier 1996. Essence sans plomb nécessite un booster d'octane dans l'une des deux formes, soit le méthanol ou l'éthanol. Avec l'apparition de l'essence-alcool, un supplément de 10 pour cent d'éthanol ou méthanol est ajouté à l'essence sans plomb standard. moteurs Mercury construits après 1986 ont des lignes de carburant qui résistent, mais ne préviennent pas la lixiviation qui se passe avec l'essence sans plomb. L'introduction de l'essence-alcool nécessite une plus grande attention à la fois les lignes et de leurs accessoires.

Instructions

•  Vérifiez les conduites de carburant pour les fuites avant et après le remplissage. Les conduites de carburant sur un Mercury 150 sont classés et marqués comme A1, A2, B1 ou B2 par la Garde côtière américaine. Prenez note de la note USCG sur les lignes de carburant nécessitant un remplacement et de les remplacer par des lignes d'exactement la même note de carburant.

•  Inspectez les connexions plastique des réservoirs de carburant externes - ceux qui ne sont pas intégrés dans le bateau - régulièrement de la détérioration ou de fuites. Remplacez le réservoir si nécessaire.

•  Prenez note de l'état de la poire d'amorçage de carburant avant d'apprêter votre moteur et remplacer l'ampoule, si nécessaire.

•  Utiliser du carburant à indice d'octane 87. Carburants super sans plomb sont plus stables dans des conditions sévères, mais produisent plus de produits de combustion, ce qui signifie un entretien supplémentaire.


Articles Liés