Comment puis-je vérifier les blocs Temp & clapet de dérivation sur un hors-bord Mercury 150?

May 15

Un moteur hors-bord surchauffe est la difficulté. Il coupe les activités nautiques à court et peut sérieusement endommager le moteur. La surchauffe se produit lorsque le thermostat est bloqué en position ouverte, permettant à l'eau de refroidissement à contourner les galeries à l'intérieur du bloc-moteur, ou lorsque les galeries de refroidissement du moteur est obstrué. Lorsque vous pensez que le thermostat de température du bloc qui contrôle la dérivation de l'eau de refroidissement fonctionne pas correctement, vous pouvez le tester et réparer ou remplacer vous-même.

Instructions

•  Lancez votre bateau, mais le garder solidement amarré au quai. Doublez vos lignes, si nécessaire, attacher les amarres supplémentaires en place où vous auriez normalement utiliser un.

.

•  Branchez un magasin tachymètre pour le cylindre n ° 1. Assurez-vous que l'hélice appropriée installée sur le moteur permet au moteur d'atteindre plein régime car il atteint la vitesse maximale du moteur permise. Pour garantir des mesures appropriées, la température de l'eau dans le corps de l'eau doit être comprise entre 60 degrés et 80 degrés Fahrenheit.

•  Démarrez le moteur. Tourner au ralenti jusqu'à ce qu'il arrive à sa température normale de fonctionnement. Puis exécutez-le à environ 3000 tours par minute pendant au moins cinq minutes. Laissez le rendement du moteur à un ralenti.

•  Faire deux marques sur la tête de cylindre au boîtier de thermostat avec des marqueurs Thermomelt Stik: l'un avec le marqueur de gamme basse et une avec le marqueur de haut de gamme. Laisser le moteur continue de fonctionner au ralenti.

•  Inspectez les marques. La marque bas de gamme doit tourner liquide et brillant. Si elle ne le fait pas, vérifiez le thermostat pour voir si elle est coincée en position ouverte. La marque haut de gamme-doit rester crayeux. Si non, le moteur est en surchauffe. Vérifiez le thermostat pour voir si elle est bloquée en position ouverte et vérifier les passages de refroidissement pour les obstructions et vérifier l'état de la roue.

•  Augmenter la position du papillon du moteur à WOT et continuer à regarder les marqueurs. Comme avec le fonctionnement au ralenti, le moteur ne doit pas surchauffer à cette vitesse soit. Dans le cas contraire, le problème se prolonge au-delà du thermostat.


Articles Liés