Comment faire pour supprimer des marques de brûlures à partir d'un café espresso en acier inoxydable

September 6

Comment faire pour supprimer des marques de brûlures à partir d'un café espresso en acier inoxydable

Il existe certains types de produits de nettoyage qui fonctionnent mieux que d'autres pour éliminer les traces de brûlures de votre machine à expresso. L'acier inoxydable est résistant à la corrosion et la rouille, mais est également facilement rayé. Évitez d'utiliser de la laine d'acier et de produits abrasifs qui pourrait endommager votre machine à expresso. Les tissus en microfibre fonctionnent bien pour le nettoyage et le polissage de base. Pour les gros travaux, pensez à utiliser un torchon à mailles, qui peut travailler sur les taches tenaces mais ne sera pas rayer la surface en acier inoxydable. Si vous voulez éviter d'utiliser des produits chimiques toxiques sur votre machine à espresso, vous pouvez faire une nourriture propre sûr et efficace de vinaigre et de bicarbonate de soude.

Instructions

•  Remplir un évier avec eau chaude et 4 tasses de vinaigre blanc. Placez la machine à expresso dans l'évier et laisser tremper toute la nuit. Assurez-vous que la zone avec les marques de brûlure est complètement submergé. Retirer de l'eau et sécher le lendemain.

•  Placez une grande casserole sur un brûleur de la cuisinière et mettre le chauffage à haute. Remplir avec le pot de 1/2 pouce de vinaigre ou suffisamment pour que le fond de la casserole est saturé. Ajouter une partie égale d'eau et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude.

•  Apportez la substance à ébullition. Placer la combustion côté de la machine à café express vers le bas dans le pot de sorte que toutes les traces de brûlures sont saturés avec du liquide. Laissez bouillir de substance pendant 20 minutes pour permettre aux taches pour desserrer.

•  Après 20 minutes, retirer la cafetière de la casserole et vérifier pour voir si les taches sont relâchés. Grattez les taches avec une spatule et d'évaluer la facilité avec laquelle les taches se détachent. Si les taches sont particulièrement difficiles et ne sont pas bouger, faire bouillir pendant 10 minutes.

•  Une fois que les taches sont lâches, retirez la machine à expresso de la marmite. Mélanger des parties ensemble assez égales d'eau et de bicarbonate de soude pour couvrir les zones brûlées de la machine à expresso.

•  Alors que la machine à expresso est encore chaud, appliquer la pâte de bicarbonate de soude et de l'eau. L'aide d'un torchon de maille, frottez la pâte dans les taches jusqu'à ce que toutes les brûlures sont desserrés. Une fois que les taches ont disparu, rincez la pâte au large de la machine à expresso et sécher avec une serviette propre.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez une alternative de qualité alimentaire pour les nettoyants à base d'ammoniac, mettre de la vodka dans un flacon pulvérisateur et l'utiliser pour le nettoyage quotidien.

Articles Liés