Comment utiliser Constellations à dire le temps

January 14

Comment utiliser Constellations à dire le temps

Raconter temps par les constellations d'étoiles est une compétence utile. Alors qu'il est compliqué d'obtenir un temps extrêmement précis, l'idée générale est assez simple. La méthode de base utilise Polaris, l'étoile du Nord. Cette étoile est sur une ligne directe avec l'axe nord de la Terre, ce qui en fait un point de référence exceptionnel. Malheureusement, cette méthode ne sont pas utiles dans l'hémisphère sud. En raison d'une rotation supplémentaire de la Terre, par rapport aux étoiles, le temps calculé à l'aide des étoiles est un peu hors du temps, nous savons sur la base du soleil. Ceci est appelé le temps sidéral. Vous pouvez l'expliquer facilement quand vous dites à temps par les constellations.

Instructions

Étoile Polaire

•  Trouver l'étoile du Nord, Polaris. Si vous regardez la Grande Ourse dans le ciel du nord dans la nuit, les deux étoiles qui composent le côté de la cuvette la plus éloignée du point directement de poignée à l'étoile du Nord. Ces deux étoiles sont appelés Merak et Dubhe. Polaris est en fait une partie de la Petite Ourse, si la plupart des étoiles de la Petite Ourse sont plus faibles que les étoiles de la Grande Ourse.

•  Utilisez Polaris comme le centre d'une horloge de 24 heures qui tourne dans le sens antihoraire. Imaginez lignes toutes les 15 degrés autour de cette horloge qui émanent de Polaris.

•  Lorsque Merak et Dubhe sont sur une ligne directement à la gauche de Polaris, il est d'environ 11 heures.

•  Compte pour la journée. La Terre tourne autour du soleil, mais à cause de son axe, la Terre réalise ce qui équivaut à une rotation supplémentaire tout au long de l'année. Cela équivaut à environ quatre minutes par jour. Donc, si vous prenez le temps aujourd'hui et de demain, Polaris sera dans la même position quatre minutes plus tard demain.

Conseils et avertissements

  • Pratique raconter le temps en utilisant Polaris et une horloge fréquemment. Cela vous aidera à vous habituer à la commutation entre le temps solaire et sidérale et vous aidera à reconnaître les étoiles dans le ciel chaque nuit.
  • Raconter temps par les étoiles ne sont pas extrêmement précis en raison de sa nature complexe.

Articles Liés