Gum Ingrédients

April 21

Gum Ingrédients

Le chewing-gum, tout en regardant comme un bonbon simple, est en fait composée d'une multitude de divers ingrédients. Fabricants de gomme individuels gardent leurs recettes de gomme comme un secret commercial, mais la composition générale de la gomme est largement connu. Grâce à des formules complexes impliqués dans la fabrication de la gomme, il est peu probable que vous allez sortir avec quelque chose de savoureux si vous essayez de le faire sur votre propre. Pourtant, il est intéressant de savoir ce que vous mâcher.

Gum Base

La gomme de base est l'élément le plus essentiel d'une gomme à mâcher. Il est insoluble dans l'eau, ne contient pas de valeur nutritive et est avant tout un système de délivrance pour la arôme de la gomme. Base de bubble-gum contenant plusieurs élastomères que la gomme à mâcher, ce qui permet une extensibilité accrue, et bien sûr pouvoir moussant ajouté soufflage. D'autres ingrédients de base comprennent des résines, des graisses, des cires, des émulsifiants et des antioxydants.

Érythritol

Érythritol compose une grande partie d'un chewing-gum. Le produit est un alcool de sucre naturel présent dans les fruits le plus souvent. Le produit est une aubaine pour l'industrie de la gomme, car il est très doux, mais a très peu de calories. Heureusement, l'érythritol ne cause pas la carie dentaire comme de nombreuses substances de sucre naturel peut.

Sirop de maltitol

Le maltitol est un autre remplacement de sucre couramment utilisé dans la gomme. Alors que les entreprises de gomme affirment que le produit est entièrement sûr, beaucoup craignent des effets négatifs du produit lorsqu'il est consommé en grandes quantités, en le comparant à du sirop de maïs. Il va souvent par le nom Maltisorb et Maltisweet, selon dietspotlight.com.

Glycérine

Glycérine, aussi communément appelée glycérol, est un composant de gomme utilisé en petites quantités pour aider à préserver et épaissir la gomme. Il est aussi fréquemment utilisé par les compagnies pharmaceutiques, car il est inodore et incolore. Glycérine compose typiquement d'environ 2 pour cent de gommes classiques.


Articles Liés