Comment utiliser amarrage Fouets

May 8

Comment utiliser amarrage Fouets

Vous ne FLOG quelque chose ou quelqu'un avec un fouet de mouillage. fouets d'amarrage garder votre bateau de taper dans votre dock si d'autres plaisanciers blast béatement par, leurs sillages de fuite après eux, et le rock le bateau. Les mots "votre dock" sont la clé parce fouets d'amarrage sont une installation permanente sur le quai, pas quelque chose que vous pouvez mettre en place et à enlever à chaque station que vous utilisez.

Instructions

•  Utiliser des fouets d'amarrage sur le côté sous le vent du quai - le côté qui est protégé du vent. Si les whips se battent pour maintenir votre bateau sur le quai à cause du vent, la combinaison du vent et des vagues d'un sillage peut les maîtriser. Si les vents de l'accueil emplacement changent pendant la journée, faire de votre débarquement sur le côté qui est le plus souvent le côté sous le vent.

•  Attachez votre bateau en utilisant des lignes de printemps, les lignes liées à un angle pour former une forme de "V", en plus de l'arc d'habitude et de poupe. Si vous attacher à la poitrine (au centre) cale de votre bateau, puis le point de le "V" devrait être votre bateau. Si vous attachez pied avec deux arc et deux lignes de printemps poupe, le quai doit être au point de chaque forme de "V". Votre bateau doit être comprise entre 3 pieds et 4 pieds de l'embarcadère au repos.

•  Saisissez l'œil à la fin de la ligne de fouet d'amarrage et tirez l'œil vers le bas, vers le taquet sur la proue de votre bateau. Déposez l'œil sur la cale de sorte que les «cornes» de la cale détiennent l'œil en place.

•  Tirez la ligne de printemps arrière de votre bateau vers l'intérieur, si nécessaire, d'apporter son côté près de la jetée. Saisissez l'œil de la ligne de fouet d'amarrage et tirez au taquet poupe. Déposez l'œil sur la cale et libérer la ligne de printemps poupe.

Conseils et avertissements

  • Arc et de poupe peuvent être utilisés dans des quartiers proches de garder votre bateau d'avancer ou de reculer dans le dock, mais les lignes de printemps sont essentiels pour le fonctionnement de fouets d'amarrage.
  • Rig une ligne de la poitrine d'un taquet à l'embarcadère pour tirer votre bateau à l'embarcadère pour l'embarquement, sauf si vous utilisez un sourcil ou passerelle.
  • Chaque fois que vous montez à bord ou de quitter un bateau, porter un vêtement de flottaison individuel US Coast Guard approuvé Type V.
  • fouets d'amarrage sont une belle touche, mais mis hors ailes au cas où les sautes de vent inattendue.

Articles Liés