Comment une jeune fille porte un bandeau

January 8

Comment une jeune fille porte un bandeau

Un bandeau détient les cheveux d'une fille en place et maintient la transpiration de ses yeux pendant qu'elle travaille, mais un bandeau est pas tenue de sport juste. Il est également un accessoire de mode. Bandeaux, parfois appelés bandeaux, viennent dans pratiquement toutes les couleurs. Certains viennent à rayures et les imprimés. Comment une jeune fille porte un bandeau peut exprimer sa personnalité et son sens du style.

Le port d'un Bandeau sur les cheveux

La façon la plus simple pour une fille de porter un bandeau est de tirer directement sur la tête et le porter à l'horizontale, perpendiculaire à son nez, avec le bord inférieur du bandeau au-dessus des sourcils et tous les cheveux de la jeune fille, même sa frange, repliées sous le bandeau. Ce style fonctionne bien sur cheveux courts, mais l'aspect lisse sur le dessus de la tête est difficile à maintenir avec les cheveux longs.

Le port d'un Sweatband comme Earmuff

Un large bandeau peut doubler comme une oreille plus chaud par temps froid. Tirez le bandeau tout le chemin sur la tête jusqu'à ce qu'il est lâche autour du cou. Tirez le centre avant autour de la racine des cheveux de votre front. Ajustez les côtés de la bande intérieure pour couvrir les oreilles. Laissez les bords libres de vos cheveux ou de tresses tombent sur le bandeau.

Le port d'un Sweatband avec Frange

Tirez le bandeau entièrement au-dessus de votre tête et ajuster la bande de sorte que le dos est contre votre nuque et le front est plus élevé que votre titre. Réglez le balayage de votre frange d'approcher la fin d'un sourcil et border la fin de votre frange dans le bandeau. Desserrer vrilles de cheveux en face de vos oreilles.

Porter Bandeaux doubles

Mélangez et faites correspondre vos bandeaux. Porter deux ou trois bandeaux étroits à la fois pour ajouter de la couleur et de l'intérêt à votre garde-robe. L'extérieur en hiver, deux bandeaux garder vos oreilles deux fois plus chaud.


Articles Liés