Comment travailler comme un boxeur professionnel

February 27

Comment travailler comme un boxeur professionnel

Les boxeurs amateurs se déplacent et vont professionnelle sont nombreuses raisons. Comme un boxeur professionnel, vous pouvez être payé pour vos combats, et si vous vous battez assez bien, vous pouvez faire une vie à temps plein. Boxeurs professionnels ont la possibilité de se déplacer à l'échelle et obtenir une chance de devenir un champion du monde dans leurs catégories de poids. Si vous envisagez de devenir un boxeur pro, vous devez être conscient qu'il va prendre le travail acharné, la détermination et le courage de capturer votre rêve.

Instructions

•  Joignez-vous à un club de boxe près du lieu où vous vivez. Assurez-vous que le club a tout l'équipement dont vous aurez besoin de former, tels que des sacs lourds, un anneau, des minuteries et des machines d'exercice. Si vous ne pouvez pas trouver une salle de gym, se connecter avec des boxeurs dans votre région et vérifier où ils forment.

•  Former pendant au moins un an dans la discipline de la boxe. Vous aurez besoin d'apprendre et de perfectionner les coups de base et combinaisons. Vous aurez aussi besoin de faire de cardio-training pour vous aider à garder votre endurance dans un combat et d'apprendre à Bob et à tisser pour éviter coups de poing.

•  Entrez matches et compétitions de boxe amateur. Ces types de compétitions vous aideront à mettre vos compétences à l'épreuve et vous permettent de voir si vous avez ce qu'il faut pour devenir professionnel. Combats amateurs sont de trois à quatre tours, avec chaque tour étant environ deux minutes en moyenne. Les deux combattants portent des coiffures.

•  Obtenez un manager de boxe. La salle de gym où vous vous entraînez peut avoir un gestionnaire disponible, ou il pourrait vous exposer à des gestionnaires potentiels qui viennent à la salle de gym pour repérer de nouveaux talents. Un bon gestionnaire de combat aura un réseau de connexions pour vous aider à entrer dans les promotions professionnelles et des compétitions. gestionnaires de boxe obtiennent généralement environ 10 pour cent de la bourse de combats professionnels de leurs clients.

•  Devenir membre d'une promotion de la boxe professionnelle. Les grandes promotions sont l'IBF, WBO, WBC et WIBF. Vous aurez besoin d'acquérir une licence de boxe dans l'État ou des États dans lequel vous envisagez de concurrence, ainsi que payer une cotisation de base pour combattre dans ces promotions.


Articles Liés