Comment transition de cheveux permanentés au naturel

February 6

Comment transition de cheveux permanentés au naturel

Beaucoup de femmes rêvent d'avoir les cheveux bouclés sans les tracas d'arracher le fer à friser chaque matin. Pour eux, la meilleure option est d'obtenir un perm. Malheureusement, l'utilisation fréquente de produits chimiques, y compris les permanentes, peut causer des dommages de cheveux graves et même la perte de cheveux. L'alternative est de permettre à vos cheveux repoussent à son état naturel: Mais vous aurez besoin de l'aide à travers le maladroit, entre-scène.

Instructions

1 Protéger et traiter vos cheveux abîmés. Lavez-le avec shampooing hydratant et utiliser un conditionneur hydratant. Appliquer un traitement d'huile chaude une fois par semaine pour aider à réparer certains des dommages causés au cours du processus de la permanente.

2 Dissimulez vos cheveux tout en la permanente est de plus en plus sur. Gardez les cheveux de transition en une queue de cheval, tête wrap ou sous un chapeau chaque fois que possible.

3 Redressez vos cheveux avec un fer plat. Cela peut être un processus de longue haleine; mais il fera de votre cheveux raides et temporairement éliminer toute trace de la permanente de transition. Cette option doit être utilisée avec parcimonie pour éviter tout dommage supplémentaire.

4 Revive la boucle. Appliquer la mousse ou de gel pour les cheveux mouillés, cheveux fraîchement lavés et envelopper, tordre ou froissez vos cheveux pendant que vous séchez, à ramener un peu de la boucle restant.

5 Coupez vos cheveux très court. Un style court, comme une coupe de lutin, va se débarrasser de tous les cheveux de surplus permanentés et endommagé. Ensuite, vous pouvez faire pousser vos cheveux en arrière à son origine, la texture naturelle et le style.


Articles Liés