Comment transformer votre barbecue à gaz Dans un fumeur

April 21

Aliments fumés est récemment devenu un moyen très populaire de la préparation de nombreux types de viandes, poissons et légumes. Il peut fournir une alternative saine et savoureuse à d'autres méthodes de cuisson. Il ya beaucoup de choix quand il vient aux fumeurs. Il ya électrique, gaz, bois, charbon et même des modèles intérieurs qui vont dans le prix de 30 $ à 300 $ ou plus. Heureusement, il existe une alternative à ces choix coûteux. Si vous avez un gril à gaz, il suffit de suivre les instructions pour activer votre gril dans un fumeur à un coût minime.

Instructions

•  Faites tremper vos copeaux de bois dans l'eau afin de les préparer pour le gril. Laissez-les tremper pendant au moins une heure.

•  Retirez la grille de cuisson de votre gril à gaz et déterminer l'orientation de votre brûleur. Certains barbecues ont brûleurs qui vont de gauche à droite, d'autres vont de l'avant vers l'arrière. En outre, de déterminer le nombre de zones brûleur que vous avez. Certaines grilles avoir deux zones de chauffage, d'autres peuvent avoir 3 à 4.

•  Une fois que vous comprenez la mise en page de vos brûleurs du gril, environ la moitié de choisir votre barbecue pour la nourriture et le reste pour le bois.

•  Couvrir la partie de vos brûleurs qui sont directement en dessous de la zone que vous avez choisi pour la nourriture avec une feuille d'aluminium ou aluminium casseroles. Poêles fonctionnent bien pour recueillir la graisse et prévenir les poussées.

•  Placer les casseroles de feuille d'aluminium au-dessus de la zone des brûleurs qui fourniront la chaleur pour fumeurs. Assurez-vous que les casseroles ne touchent pas les brûleurs.

•  Placer les copeaux de bois imprégnés dans les moules directement au-dessus des brûleurs. Remplacer la grille de cuisson sur la zone que vous avez choisi pour la nourriture. À ce stade, votre gril doit être divisé en deux zones distinctes: une pour le placement de la nourriture et un pour produire de la fumée.

•  Allumez les brûleurs directement sous les copeaux de bois à environ à feu moyen. Ne pas allumer les brûleurs en dessous de la zone de nourriture. Cela permettra aux copeaux de bois pour chauffer et produire de la fumée sans soumettre les aliments à la chaleur directe. Fermez le gril et laisser chauffer à environ 285 degrés.

•  Une fois la grille atteint la température désirée, ouvrir la grille et placez la nourriture sur les grilles de cuisson disposées sur le côté cool. Pour ce faire, rapidement et fermer le couvercle. Garder le couvercle fermé est une étape importante pour fournir une grande pénétration de la fumée. Le temps nécessaire pour fumer vos aliments dépendra du type, la taille, le poids et la composition de la nourriture que vous avez choisi.

Conseils et avertissements

  • Utilisez chêne, noyer ou merisier puces pour la meilleure saveur.
  • Vous pouvez fumer quoi que ce soit, mais les poissons gras (saumon, maquereau) et les viandes grasses (épaule de porc, poitrine de boeuf) fonctionnera le mieux.
  • Résistez à l'envie d'ouvrir la grille trop souvent. Cela se traduira par une perte de valeur de la fumée et de la température.
  • Cette méthode génère beaucoup de fumée. Ne tentez pas de l'intérieur ou sur une terrasse ou dans le garage fermé.
  • Assurez-vous que les copeaux de bois sont complètement trempés. Le bois sec va commencer à brûler et générer trop de chaleur.
  • Assurez-vous que la feuille et les casseroles ne touchent pas les brûleurs.

Articles Liés