Comment changer votre planche à roulettes Dans un Snowboard

July 29

Comment changer votre planche à roulettes Dans un Snowboard

Pour de nombreux amateurs de sports extrêmes, skate se termine lorsque la neige commence à tomber du ciel. Quand l'hiver enlève le plaisir de la planche à roulettes, il ya un truc simple pour transformer votre planche à roulettes dans un snowboard utilisable. En faisant cette transformation, vous avez maintenant une activité à l'extérieur très similaire à la planche à roulettes qui a été créé avec des matériaux peu coûteux et peu de temps.

Instructions

1


Les camions sont les pièces métalliques qui fixent et retiennent les roues.

Dévissez les camions et les contremarches de la planche à roulettes. Il ya quatre vis pour chaque camion et riser, huit vis au total. Les camions sont les objets métalliques qui maintiennent les roues, et les élévateurs sont les pièces en plastique qui séparent les camions à partir du bois.

•  Découvrez quel pied est votre pied de plomb. Le pied vous pas en avant avec votre pied est de plomb. Cela vous permettra de savoir où positionner vos pieds sur la planche. Utilisez le marqueur pour marquer l'endroit où vos pieds sont à l'aise.

•  Retirer le ruban de préhension des endroits où vos pieds seront placés. Cela peut être fait avec un couteau. Appliquer une pression, faire la coupe, et peler la bande de poignée hors de la planche.

•  Prenez les élévateurs qui ont été précédemment retirés et les placer sur la face supérieure de la planche. Alignez les trous de la carte avec les trous dans la colonne montante sur la face supérieure de la planche de sorte que les boulons peuvent être insérés. La tête de boulon doit être sur le côté bas de la planche à éviter le frottement lors de la conduite.

•  Serrer les écrous sur l'extrémité filetée en saillie du boulon. Cela devrait être sur la face supérieure de la planche. Avoir les élévateurs sur le dessus de la planche vous donnera un espace pour votre pied pour ne pas glisser. Si le boulon est en saillie trop, utiliser un coupe-boulons pour couper la chasse d'boulon avec l'écrou.

•  Appliquez la cire au fond de la planche afin d'assurer une surface lisse de sorte que le conseil d'administration va se déplacer librement sur la neige. Trouver une bougie autour de la maison sera la façon la plus simple de le faire. Frottez la bougie partout dans la partie inférieure de la planche. Vous pouvez maintenant utiliser votre snowboard maison.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas de fixations de snowboard, fixations simples peuvent être créés à partir de ruban adhésif ou du velcro. Cela peut être fait en plaçant vos pieds sur la planche et en créant l'arc de la fixation autour de la forme de vos pieds. Assurez-vous que la liaison est serré, mais aussi assez lâche pour retirer vos pieds. Utilisez une vieille planche à roulettes que vous ne prévoyez pas de revenir en arrière dans une planche à roulettes de travail, car il sera irréversible.
  • Snowboard, comme tout autre sport, peut être dangereux si pas supervisé ou pratiqué en toute sécurité. Casques et autres équipements de protection doivent être portés pendant le snowboard. Si les petits enfants sont présents, les outils électriques doivent être gardés hors de leur portée. Snowboards Runaway peuvent être extrêmement dangereux quand on partage les pistes avec d'autres personnes. Gardez votre snowboard sous contrôle en tout temps.

Articles Liés