Recettes pour les enfants boîtes à lunch

May 16

Cafétérias des écoles publiques n'a jamais été connu pour faire de la nourriture de haute qualité pour les jeunes enfants. Si votre enfant a grandi fatigué de manger les repas pris à l'école ou si votre enfant a des allergies alimentaires spécifiques, en faisant un sain, délicieux repas à la maison est votre meilleure option. Au fil du temps, certaines recettes pour les boîtes à lunch pour enfants ont gagné en popularité, et beaucoup d'autres ont perdu la faveur que de nouveaux repas et les collations, les plus excitantes sont venus sur le marché. Une boîte bon repas de midi doit contenir suffisamment de nourriture pour assurer que votre enfant ne va pas faim tout au long de la journée d'école, ainsi que des options de collations santé pour garder votre enfant en bonne forme.

Sandwiches

La pierre angulaire de chaque boîte à lunch repas est un sandwich de qualité. Pour garder les choses en bonne santé, essayez de faire le préféré de votre enfant avec grains entiers ou du pain de blé. Si votre enfant est résistant au changement, essayez d'expliquer les avantages pour la santé de pain de grains entiers par rapport à pain blanc ordinaire. Si cela est toujours pas, il est normal de faire le mouvement de retour au pain blanc, mais vous devriez faire une tentative de jeter une portion supplémentaire de fruits ou de légumes pour compenser la nutrition perdu.
Faire un sandwich votre enfant aime. Un sandwich à la dinde sur pain de blé entier avec de la moutarde et de la laitue est faible en gras et en calories et riche en protéines. Bien sûr, il n'y a rien de mal avec le jambon et le fromage occasionnel ou Sandwich au boeuf soit. Bien qu'il est vrai que ces sandwichs ont un niveaux significativement plus élevés de matières grasses et de sodium, ils sont très bien dans la modération tant que le repas ensemble est nutritionnellement équilibrée. Vous voudrez peut-être envisager d'introduire votre enfant à différents types de viandes froides avant l'année scolaire commence dans un effort pour évaluer son intérêt pour le produit. Ne soyez pas surpris si votre enfant rechigne à certains des charcuteries les plus aventureux, comme le pâté de foie ou pain d'olive. Quand il vient aux enfants, il est généralement préférable de rester avec la charcuterie communs tels que la Turquie, la mortadelle, le rosbif, jambon et salami.

Fruits et Légumes

Bien qu'il soit généralement pas une tâche facile pour obtenir un enfant à manger des légumes, la plupart des enfants sont beaucoup plus réceptifs aux fruits frais. La manière dont le fruit est prêt est souvent la clé pour assurer sa consommation. Si vous remarquez que votre enfant ne mange pas de fruits frais entiers comme les pommes ou les pêches, vous voudrez peut-être envisager de couper les fruits en morceaux à la maison. Couper les fruits est souvent plus facile pour un enfant à manger, et la nourriture qui est plus facile à manger est mangée plus souvent. Salades de fruits frais peuvent être préparés à la maison, plusieurs jours à l'avance. Aller avec ce que les fruits sont de saison, assurez-vous que vous stockez tous les fruits coupés dans le réfrigérateur pour éviter la détérioration. Pour un plaisir supplémentaire, essayez la macération du fruit dans quelques cuillères à café de sucre dans un grand bol pendant le stockage dans le réfrigérateur. Le sucre se mélange avec les jus de fruits frais du fruit pour créer un sirop riche. Une salade de fruits macérés est un substitut de dessert sain avec une fraction des sucres raffinés de biscuits ou une barre chocolatée. Si votre enfant est résistant aux fruits et légumes frais, essayer certains produits de fruits légèrement transformés comme de la compote.

Snacks

Des collations sont généralement la partie d'un déjeuner que les enfants attendent avec impatience le plus. Parfois, il est une bonne idée d'emballer des collations saines pour votre enfant comme une barre granola ou chips de légumes cuits. Collations régulières telles que les cookies ou les puces sont bien trop tant qu'ils sont donnés dans la modération, et la taille de la portion est pas trop grand.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise emballage une boîte à lunch avec des biscuits et chips, noix comme les amandes ou les noix de cajou peuvent faire un grand casse-croûte. Amandes fumées sont riches en valeur nutritive ainsi que la saveur. Aussi longtemps que les autres parties du repas chute conformément aux directives alimentaires normales, les parents ne devraient pas être trop préoccupé par la valeur de la santé des collations de leurs enfants mangent pendant le déjeuner. La valeur de la santé des autres composantes du repas doit cependant être renforcée, pour enseigner aux enfants l'importance d'une alimentation équilibrée.

Idées supplémentaires

Si vous rencontrez un moment difficile obtenir votre enfant à manger des sandwichs, examiner certaines de ces solutions de rechange pour sa boîte à lunch. Soupes et les ragoûts peuvent être gardés au chaud dans des conteneurs isothermes et peuvent fournir un élan supplémentaire de confort sur une froide journée d'hiver. Les restes peuvent faire un bon déjeuner dans la mesure où ils sont faciles à manger et ne nécessitent pas de réfrigération.
Pour les viandes comme le poulet ou de bœuf, assurez-vous de couper les morceaux assez petits avant l'emballage du déjeuner, les couteaux ne sont généralement pas autorisés sur les campus scolaires. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un enfant qui mange de la salade, hésitez pas à emballer les composants de la salade dans sa boîte à lunch. Vinaigrette doit être conservé dans un récipient séparé cependant, comme il saturer la laitue si elle est laissée trop longtemps.

Avantages

En plus des avantages évidents pour la santé de l'emballage le déjeuner de votre enfant, les aliments préparés à la maison peuvent être beaucoup moins cher que d'acheter un repas chaud préparé cafétéria. Les parents doivent attendre à économiser au moins 30 pour cent du coût des aliments lors du passage de repas à l'école à la maison emballé boîtes à lunch. Les enfants qui apportent des boîtes à lunch à l'école ont aussi beaucoup plus de temps à manger leur repas en raison du fait qu'ils ne sont pas forcés de se tenir dans toutes les lignes de la cafétéria.

Avertissement

Faire repas à la maison peut prendre du temps. Les matinées sont souvent un moment très intense dans de nombreux foyers et d'ajouter une autre étape de préparation pourraient se révéler être un complément très stressant pour une routine du matin. Emballez une boîte à lunch la veille il n'y a donc pas de stress supplémentaire au cours de la matinée. Emballage dans la soirée de donner aux parents plus de temps pour réfléchir à ce qu'ils mettent dans la boîte à lunch de leur enfant, ce qui aidera à réguler les portions et la valeur de la santé de la déjeuner.


Articles Liés