La meilleure façon de changer des devises au Canada

March 4

La meilleure façon de changer des devises au Canada

Voyage à l'étranger est souvent entreprise un voyage d'agrément ou de vacances, afin d'avoir à vous soucier des articles comme monnaie d'échange est certainement quelque chose à éviter. Voyage au Canada ne fait pas exception et avec un peu de prévoyance et de préparation, vous pouvez être obtenir le plus pour vos dollars américains.

Instructions

Avant Que Tu Partes

•  Passez à votre propre banque pendant les heures ouvrables lorsque le hall principal est ouvert.

•  Renseignez-vous auprès du caissier ou officielle appropriée si les fonds canadiens sont disponibles pour l'échange. Si vous ne vivez pas près de la frontière ou dans une grande ville, il peut y avoir aucun disponible. Si les fonds sont disponibles, poser des questions sur le taux de change.

•  Échange au moins une petite quantité d'argent américain, de sorte que vous aurez un peu de liquidités en dollars canadiens lorsque vous traversez la frontière. Les chances sont de votre banque vous offrir un bon taux, surtout si vous un client régulier, alors hésitez pas à échanger de plus grandes quantités.

Au Canada

•  Pré-paiement pour votre chambre ou camping avant d'aller avec une carte de crédit. Cette action vous donne un bon taux de change, une place garantie pour rester et un recours si l'entreprise tente d'ajouter des suppléments supplémentaires.

•  Utilisez votre carte de crédit pour faire des achats importants. Même avec la charge 1 pour cent à 3 pour cent par transaction par carte de crédit est le moyen le plus sûr et le moins cher d'aller.

•  Utilisez votre carte de débit pour obtenir de l'argent d'un guichet automatique. Renseignez-vous auprès de votre institution bancaire américaine pour voir si il ya des branches associés au Canada; si oui, alors vous voudrez peut-être utiliser un de ces endroits et peut-être d'économiser sur les frais de transaction. Changer votre argent à un guichet automatique devrait ajouter une charge de 1 à 3 pour cent et implique généralement des frais de transaction de 3 $ à 5 $.

•  Faire aussi peu de retraits d'espèces ATM que possible. Prendre de l'argent dans des sommes plus importantes pour éviter de faire de nombreux petits retraits, car même si un distributeur automatique offre un taux de change cohérente, il ya aussi les frais pour la transaction. Bien que relativement faible, ceux-ci peuvent ajouter jusqu'à si elles sont souvent faites.

•  Échanger de l'argent américain directement à une banque. L'argent peut être converti directement à une banque canadienne pour un tarif équitable, mais de deux Fodor et Frommer recommandons d'utiliser un guichet automatique. Notez également que la plupart des petits (des nombreuses grandes entreprises) acceptent des espèces américain, mais va ajouter un supplément. Aussi éviter de changer de l'argent à des bureaux de change et les hôtels, car ils sont susceptibles d'offrir un taux plus élevé ainsi.

•  Magasinez pour les cartes de crédit et cartes de débit qui offrent les meilleurs taux sur les transactions étrangères. Par exemple, Fodor rapporte que Capitol One cartes peuvent être utilisées pour des retraits étrangers sans frais de transaction.

Conseils et avertissements

  • Les taux de change entre les entreprises privées peuvent varier.
  • Rien acheter en dollars américains est susceptible d'être plus cher.
  • Un Bank of America de crédit ou carte de débit ne devrait pas rencontrer des frais de transaction à une Banque Scotia.
  • Les individus et les entreprises privées sont en aucun accord juridique d'offrir le taux de change précision qui est reconnu par les deux pays.
  • Utilisez une carte de guichet automatique, pas de carte de crédit, les retraits d'espèces. Vous pouvez ne pas aimer les redevances, les taxes et les intérêts qui en découlent en utilisant une carte de crédit pour obtenir des liquidités.
  • Juste pour être sûr, toujours laisser votre banque ou société de carte de crédit sait vous voyagez à travers la frontière, de sorte qu'ils ne seront pas pavillon ou de refuser un retrait international.

Articles Liés