Comment sont le coton chaussettes?

January 25

Comment sont le coton chaussettes?

Tricotage

Construction de chaussettes de coton commerciaux et artisanaux est essentiellement le même processus de base. Le fil est choisie en fonction de l'utilisation des chaussettes. Coton fin est utilisé en chaussettes habillées et mal dégrossi, le coton rawer est sélectionné pour chaussettes de sport. Chaussettes sont tricotées sur des aiguilles circulaires. Les cylindres circulaires de tricoteuses commerciaux sont programmés pour faire des motifs, en utilisant différents fils, dans un tourbillon rapide de fil qui est amené sur les centaines d'aiguilles individuelles dans les machines. Accueil tricoteuses sélectionner aiguilles pour faire correspondre les différentes parties de la chaussette. L'aiguille utilisée à la section de veau est généralement plus grande que celle utilisée au niveau du talon, des orteils et en haut de la chaussette. Alors que les machines tricoter une chaussette toutes les quelques minutes, tricot à la main peut prendre des jours pour faire une chaussette richement décoré.

Couture

les artisans de la main peuvent laisser le veau arrière (ou du talon) de la chaussette ouverte à coudre après la chaussette est terminée. Les sociétés commerciales comptent sur les humains pour coudre les coutures à l'orteil et la semelle de la chaussette. Les courroies transporteuses déplacent la chaussette rapidement le long de la ligne de production que les opérateurs de machines à coudre ramasser la livraison et utilisent rapidement une machine surjeteuse à finir la fois le haut et le bas de la couture afin qu'il ne emmêle pas sur la durée de la chaussette. Sergers également boucle le fil de finition transparente de sorte que le fil supplémentaire ne se lient pas à l'intérieur de la chaussure.

Embarquement et blocage

La prochaine étape de la production commerciale de la chaussette est de se laver et teindre les chaussettes. Accueil construction saute habituellement cette étape depuis la tricoteuse sélectionne fils qui a déjà été teints dans le commerce, mais les deux processus de tricotage utiliser la vapeur pour créer une chaussette avec un ajustement de la qualité. La production commerciale utilise le terme «pensionnat», tandis que les tricoteuses de main appellent cela «blocage». Les deux procédés utilisent une petite quantité d'eau à ajouter de l'humidité à étirer la chaussette pour tenir sur une forme de pied. Formes commerciales sont dimensionnés de telle sorte que la chaussette sera un ajustement uniforme. Accueil tricoteuses doivent mesurer la chaussette pour assurer une taille particulière est satisfaite. De la machine à vapeur commercial, les chaussettes sont séchés sur les formes de pied des chaînes de montage. Paires de chaussettes doivent correspondre, et tricoteuses à domicile doivent remettre correspond chaque chaussette. Lignes commerciales correspondent à automatiquement chaussettes car elles sont formées sur standardisés, cadres de fil identiques. Accueil blocage se fait habituellement sur une surface plane.

Conditionnement

Une fois que la chaussette commerciale a été apparié, il est plié. Cela est généralement par un travailleur de la main. La chaussette est ensuite placé dans l'emballage de vente au détail. Cela peut être un sac en plastique ou tout simplement l'insertion d'une étiquette volante avec un hangar pour une utilisation dans un magasin. L'emballage, dans les plus grandes usines, se fait mécaniquement par une pièce programmée des machines qui peuvent gérer des milliers de paires en un jour.


Articles Liés