Comment sont-ils Pantalon en coton?

April 2

Comment sont-ils Pantalon en coton?

De nombreux types de tissu de coton différents sont utilisés pour faire des pantalons en coton est durable et facile à coudre. De denim de kaki à gabardine de mélanges et de flanelle polyester, différents types de résultat de tissu de coton dans les différents types de pantalons, un peu plus cher et plus difficile à faire que d'autres. pantalons en coton sont fabriqués commercialement mais peuvent aussi être un projet de couture assez simple à prendre à la maison.

Toile de jean

Lourd fil de coton est tissé dans une armure sergé dense pour créer denim brut. Le denim est ensuite teints ou blanchis, traitée et pré-rétréci pour créer le look denim souhaitée. Ce tissu de coton est ensuite expédié à un fabricant de jeans à être coupés et cousus dans le produit fini. Le tissu est découpé selon le modèle établi par le concepteur de jeans en environ 15 morceaux pour faire un jean cinq poches standard.

Ces pièces sont ensuite cousues ensemble en utilisant une aiguille et du fil lourde épaisse pour pénétrer le tissu denim. Après la couture, les jeans sont lavé à la pierre avant de fixer sur les fermetures à glissière et boutons. Alors qu'il est possible de faire vos propres pantalons en denim à la maison, ce type de tissu de coton peut être rugueux sur une machine à coudre régulière et difficile à traiter vous-même. Variations de denim de coton comprennent des mélanges de lycra denim extensible, pour denim brut pour la durabilité et de la ramie denim pour plus de douceur sans rides.

Kaki

pantalon kaki, comme le denim, sont fabriqués à partir de fils de coton tissé dans une armure sergé. Destiné à la durabilité, kakis ont été utilisés d'abord par l'armée avant de devenir une tendance de la mode civile. Kaki est un tissu lourd de coton et son homologue de poids plus léger (fait à travers un coton armure un peu moins dense), chino est peut-être le tissu plus populaire de jour en jour. Le fil de coton est tissé dans le tissu de coton lourd et teints dans une couleur brune ou olive légère (un reflet de l'histoire militaire de kaki).

Le tissu est ensuite expédié au fabricant, coupé en un motif désigné (le plus souvent assez semblable à celle de jeans, mais avec une jambe plus lâche) et cousue sur les machines industrielles. Comme le denim, kaki peut présenter un défi pour la maison fait des vêtements en raison de son besoin d'une machine à coudre lourds.

Gabardine

Gabardine est traditionnellement faite de laine mais aujourd'hui en gabardine de coton est souvent utilisé à la place, comme il est plus facile de prendre soin de et tend à être un briquet, plus facile à porter tissu. Fils de coton est tissé serré dans un sergé de faire gabardine. Le tissu est assez facile à coudre, mais il peut présenter des défis pour le débutant. pantalons de gabardine doivent être cousus avec une serge ou couture zigzag et toujours avec un point haut. Gabardine devrait être ourlé à la main. Gabardine de coton est utilisé pour faire quelques variétés de pantalons, y compris les vêtements de sport, casual pantalons et pantalons de costume.

Ces variétés pantalon exigent d'autres schémas que celui de denim ou kaki. Pour gabardine costume ou pantalon décontracté, un ajustement plus lâche est plus flatteur et le coton gabardine est coupé et cousu pour produire une large jambe, bas avec ourlet et de deux à quatre poches. Gabardine de coton est difficile à enfoncer à la maison, que le tissu est assez difficile, mais un pantalon en gabardine commercialement manufacturés disposent généralement plis pressés.

Coton / lycra

Pour donner pantalons en coton extensible certains, le fil de coton peut être mélangé avec Lycra. Pantalons en coton / LYCRA sont fabriqués à partir d'un fil / LYCRA de coton, généralement avec un coton / 10 pour cent de taux LYCRA 90 pour cent. Le fil LYCRA®, un fil de polyester connu pour son élasticité, est revêtu de deux revêtements de coton sorte que lorsque le coton / lycra est tissé dans le tissu, le coton est donné les propriétés de LYCRA mais nous ne jamais voir le coton.

Coton / lycra est un tissu de poids moyen, densément tissée. Le tissu extensible comme un tricot, mais devrait être cousu comme un jean avec une aiguille de poids lourds et de fil de polyester. Le tissu en coton / lycra peut être utilisé pour tout, de jeans leggings et le type de pantalon détermine le modèle et en forme. Coton / lycra peut être cousu à la maison, mais ne doit être utilisé par un égout expérimenté, comme l'étirement peut rendre le tissu difficile pour un novice.

Flanelle de coton

La flanelle est un tissu sergé, si elle maintient un tissu beaucoup moins dense que denim ou kaki. Alors que traditionnellement la laine, la flanelle est maintenant souvent tissé avec du coton pour créer un poids plus léger, plus facile à porter tissu. Flanelle de coton nécessite un fil de coton fine qui est vaguement tissée dans l'armure sergé de créer un tissu doux qui peut être utilisé pour un usage externe, mais est généralement utilisé pour les pantalons de pyjama et sous-vêtements longs, en raison de sa texture attrayante et la capacité pour la chaleur.

Flanelle de coton est adapté pour un projet de couture de novice, car il est assez facile à coudre. Un tissu de poids léger, il peut être cousu sur une machine à coudre personnel et le manque d'étirement signifie que vous ne devez pas vous inquiéter de nombreux changements qui se produisent dans le tissu pendant que vous cousez. La flanelle est habituellement tenu par un cordon ou une bande élastique et ourlets peut être réalisée sur la machine plutôt qu'à la main.


Articles Liés