Comment sont-ils usés Porte-jarretelles?

January 13

Comment sont-ils usés Porte-jarretelles?

porte-jarretelles sous-vêtements féminins sont qui peuvent être portés en place de collants à tenir leurs bas. Ils attachent à une ceinture ou peuvent faire partie de votre sous-vêtements. Portez-les autour de vos hanches ou la taille.

Identification

Un porte-jarretelles détient vos bas, mais leur accorde l'aide de sangles avec des pinces sur les extrémités. Un porte-jarretelles peut être un vêtement qui va sur vos sous-vêtements, fait partie de vos sous-vêtements ou attache à une ceinture.

But

Une jarretière est un morceau d'élastique généralement couvert de dentelle ou de matériel soyeux et bien ajusté autour de votre mi-cuisse. Il peut être porté sur le haut du bas de cuisse-hautes pour les maintenir en place ou comme accessoire. Le porte-jarretelles détient la jarretière en place.

Considérations

Mettre sur un porte-jarretelles est plus compliqué que la jarretière plaine. Si vous avez une ceinture, enfiler les bas et la ceinture en premier.

L'aide de colliers

Il y aura quatre, six ou huit pinces sur chaque jambe que vous devez joindre. Les pinces de devant devrait être assez facile à serrer ensemble, mais pour atteindre environ à l'arrière de la cuisse peuvent être un peu plus difficile. Une recommandation est d'agir comme vous prenez un pas en avant et attacher les agrafes sur le dos de votre jambe qui est en avant.

Tailles

La plupart des jarretières viennent dans les petites, moyennes, et grandes tailles plus. À l'occasion, il ya des jarretières qui viennent en one-size-fits-all. Il varie selon le type de matériau et dépend de savoir si il est dentelle ou de dentelle cravate ups sur la jarretière.


Articles Liés