Comment sont Pantalons de neige usés?

January 17

Comment sont Pantalons de neige usés?

pantalons de neige, parfois appelés pantalons de ski, pantalons isolés sont fortement utilisés pour la motoneige, le ski, l'alpinisme et d'autres sports d'hiver. Pour tirer le maximum de profit des pantalons de ski, assurez-vous de les porter de manière appropriée. En outre, lors de la sélection d'une paire de pantalons de neige, une règle générale est de les acheter une taille plus grande que votre pantalon de la rue. Ceci est d'accueillir les couches sous les pantalons de neige, y compris en rentrant dans des chemises ou des couches supérieures.

Instructions

•  Mettez une couche de fond à long sous-vêtements. Utilisez couches non-coton que le coton, lorsqu'il est mouillé, n'a pas la capacité de rétention thermique. Mettez une paire de chaussettes. Si vous utilisez les pantalons de neige pour le ski, ne pas rentrer le sous-vêtements longs dans les chaussettes, la place en gardant juste au-dessus du haut de la chaussette.

•  Tirez sur les pantalons de neige. Rentrez des chemises dans le fond long sous-vêtements, pas les pantalons. Ceci est une couche supplémentaire pour éviter le «baiser du diable»; ceci est quand une chemise devient untucked, exposant un peu légère de la peau sur le dos pour le froid et la neige.

•  Mettez votre neige ou de chaussures de ski. Ne pas rentrer les pantalons ou des sous-vêtements longs dans les bottes. Tirez les jambes vers le bas au cours des bottes au lieu. Border les pantalons ou des sous-vêtements longs dans les bottes resserre le flux sanguin et conduit à des gelures.

•  Mettez vos couches supérieures comme gilets, vestes et coquilles externes. Tirer vers le bas sur la hanche sur les pantalons de neige.


Articles Liés