Comment sont-Bâtons de hockey Fabriqués?

October 22

Comment sont-Bâtons de hockey Fabriqués?

Les bâtons de hockey peuvent différer grandement basée sur les matériaux dont ils sont faits et le processus dans lequel elles sont faites. En Juin 2010, bâtons de hockey ont été faites en bois ou en matériaux composites. Sticks sont fabriqués pour obtenir le montant maximum de rigidité et réponse sans encourir l'excès de poids. Malgré les changements de la technologie, de nombreux bâtons de hockey sont toujours fabriqués à la main.

Matériaux

Depuis le début des années 2000, la demande sur le marché du bâton de hockey a été pour les bâtons composites. Baguettes composites sont fabriqués avec une maille de graphite --- sous la forme de fibres de carbone --- mélangés avec diverses quantités de fibre de verre et Kevlar. Les lames des bâtons sont fabriqués en mélangeant composites avec des mousses. des bâtons de bois sont fabriqués en mélangeant ces bois comme l'érable et le bouleau pour former l'arbre. Les lames de bois sont fabriqués à partir de cendre.

Rigidité, réactivité et Poids

Le but de la fabrication de bâton de hockey est de produire un bâton efficace tout en gardant le poids autour d'un livre. La diminution de la rigidité de l'arbre de bâton augmente la vitesse de la rondelle peut être abattu, mais réduit la précision et la durabilité du bâton. L'augmentation de la réactivité de la baguette augmente la précision et la rapidité de la prise de vue. Bâtons plus légers sont plus faciles à manipuler par rapport avec des bâtons plus lourds.

Des fabricants de bois

des bâtons de bois sont fabriqués à la main. Un travailleur prend plusieurs feuilles de différentes essences de bois et les colle dans une presse pour former l'arbre. La lame --- juste une feuille de bois étuvé --- est ensuite pressé pour former la courbe de la lame. Après séchage, la lame est collée sur l'arbre. La forme finale de la lame est découpée et le bâton est poncé. Le bâton est stratifié par enroulement d'une chaussette en fibres de verre autour de lui, l'immersion dans une résine époxy et en le plaçant dans une presse chauffée. L'excès de fibre de verre est coupé avant le bâton est poncé et peint à nouveau.

Composite Manufacturing

Bâtons composites sont fabriqués à la main et la machine. Une travailleuse emballe plusieurs manches de matériaux composites à travers un formulaire et charge le formulaire dans une machine. Les machines couches les matériaux dans une résine époxy et les chauffe dans une presse hydraulique. La lame est formée de la même manière, seuls les matériaux composites sont enroulés autour mousse --- généralement du polychlorure de vinyle. La lame et l'arbre sont combinées et stratifiées avec au moins une autre couche de matériaux composites. Les excès de matériau est coupé et le bâton est poncée avant d'être peint.

Bois contre Composite

des bâtons de bois sont généralement plus durables et beaucoup moins cher, tout en pesant beaucoup plus et ayant une faible réactivité. Bâtons composites varier dans le prix --- basé sur la quantité de fibre de verre ou Kevlar dans le bâton --- avoir un plus large éventail de rigidité et d'avoir une réponse plus rapide que le bois. Cependant, les composites sont beaucoup moins durables et sont plus susceptibles de contenir des erreurs de fabrication.


Articles Liés