Comment choisir un bâton de hockey

July 27

Comment choisir un bâton de hockey

Choisir un bâton de hockey est une décision très personnelle. Il ya beaucoup de choses à considérer y compris le matériel, flex, la courbe de la lame, et le prix au moment de décider quel type de bâton à acheter.

Instructions

Comment choisir un bâton de hockey

•  Considérez combien de temps vous avez joué au hockey. Si vous êtes nouveau dans le sport, vous probablement pas besoin d'acheter un bâton composite très coûteux, et serait très bien avec un bâton en bois, ce qui ne devrait pas coûter plus de trente dollars.

•  Visitez un magasin spécialisé de hockey. Cela vous donnera le plus grand choix de bâtons à choisir. Vous devez tenir compte de matériau de la baguette (préférez-vous un bois ou composite), une ou deux pièces de bâton, la courbe de la lame de hockey, et le flex du bâton.

•  Décidez si vous préférez un bâton en bois ou composite. Bâtons composites sont plus légers, plus durables, et détiennent un flex plus cohérent. Des bâtons de bois sont un peu plus lourd, ont tendance à se casser plus facilement, et une usure plus rapide, mais beaucoup de joueurs préfèrent les composites parce que vous pouvez sentir la rondelle sur votre clé mieux.

•  Trouver une courbe que vous aimez et qui vous permet de tirer, passer, attraper et la rondelle. Si vous êtes débutant, vous pourriez être mieux avec une lame plate (de celui qui n'a pas beaucoup de courbe de l'orteil ou loft à elle). Cela rendra plus facile à passer et attraper la rondelle sans qu'il pichenette au large de la pointe courbe du bâton. Le loft plus le bâton a (plus ouvrir la face de la lame), plus vous devriez être en mesure de soulever la rondelle. Le plus courbé le bout de la baguette, plus vous devriez être en mesure de soulever la rondelle et mettre un peu de spin sur votre coup, mais il rend également plus difficile à tirer ou passer avec un revers.

•  Déterminez combien vous devez fléchir l'arbre de la baguette d'avoir. Lors du test de la clé dans le magasin, vous voulez tenir le bâton comme si vous jouiez avec elle dans un jeu, puis tournez la face de la lame vers le sol et appuyez sur le milieu de l'arbre, fléchissant ainsi le bâton. Vous voulez un bâton que vous êtes capable de fléchir (pas trop raide), mais aussi celui qui est pas trop facile à fléchir (parce que vous aurez probablement casser). Généralement, le plus grand et plus fort que vous êtes, plus rigide vous voulez le bâton.

•  Déterminer la longueur du bâton. La plupart des bâtons (des bâtons de gardien de but non incluses) sont une longueur standard en fonction de si elles sont débutant, intermédiaire, ou bâtons hauts. Tous les bâtons ont la capacité d'être coupé à eux la bonne hauteur pour le joueur de hockey individuelle faire. Pour savoir quelle taille de votre bâton doit être, mettre le bout de la baguette sur le sol, juste à vos pieds. Le sommet de l'arbre devrait se terminer à votre nez si vous portez des chaussures de la rue, et à votre menton si vous portez des patins.

Conseils et avertissements

  • Défenseurs doit utiliser un bâton rigide, tandis que les attaquants doivent utiliser quelque chose avec plus de flex.
  • Certains défenseurs aiment garder leurs bâtons un pouce supplémentaire ou il est tellement plus facile alors pour pousser vérifier avant entrants.
  • Utilisation de la cire sur le ruban sur la lame d'un bâton en bois permettra d'améliorer considérablement la vie de la baguette.
  • Lors de la coupe sur toute la longueur de votre bâton, toujours être sûr de couper moins, plutôt que plus, hors le bâton.
  • Toujours faire pour bâtons de hockey dans un magasin spécialisé où vous pouvez manipuler le bâton réelle et le tester avant de l'acheter.

Articles Liés