Comment tenir un bâton de hockey

December 27

Comment tenir un bâton de hockey

Contrairement clubs de golf ou des battes de baseball, bâtons de hockey peuvent facilement se tenir soit droitier ou gaucher. En fait, selon un article de 2010 du New York Times, 60 pour cent des bâtons de hockey expédiées au Canada sont pour les coups gauchers, tandis que seulement 7 pour cent des golfeurs canadiens tirer gaucher. La raison en est que un coup de hockey est très différente de celle dans d'autres sports. La main dominante devrait être utilisé comme une main de guidage pour maniement du bâton plus coordonnée. Ainsi, une personne droitier réellement obtenir plus de précision à l'aide d'un bâton de la main gauche. Indépendamment de votre choix, qui tient le bâton correctement est simple.

Instructions

•  Déterminez si vous avez un bâton droitier ou gaucher. Tenez le bâton droit en face de vous avec la lame pointant vers le haut. Si la pointe de la courbe de la lame vers la droite, vous avez un bâton de la main gauche. Si elle se courbe vers la gauche, vous avez un bâton droitier.

•  Placez la «main» en face du bâton près du sommet. En d'autres termes, placer la main droite vers le haut d'un bâton de la main gauche, et vice versa. Cette main doit être enroulé autour de la poignée de la canne à seulement quelques pouces du haut de l'arbre, avec les quatre doigts sur l'avant ou le haut du bâton et le pouce enveloppé derrière elle.

•  Placez l'autre main vers le milieu de l'arbre de la baguette, enveloppé dans la direction opposée de la main au sommet. Les quatre doigts doivent être enveloppés derrière et sous le bâton, avec le bruit sourd enveloppé sur le dessus ou l'avant. Cette main est la main de point d'appui, avec la main à l'action haut comme une main de guide pour une sorte de levier.

•  Desserrer la main appui un peu, et utiliser la main de guidage au sommet de remuer le bâton d'avant en arrière sans casser votre grip. Si le bâton semble trop bancale, déplacer la main appui plus bas sur la lame du bâton; si cela semble trop serré, déplacer la main inférieure plus haut sur la lame.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours que vous avez un bâton de taille appropriée. Bâtons surdimensionnés ou sous-dimensionnés peuvent être difficiles à contrôler. Un bâton de taille appropriée devrait atteindre entre le sol et entre votre menton et le nez. Extrêmement grands joueurs ne peuvent pas suivre ce guide avec précision; règles de plafonnement de bâton de hockey longueur à 63 pouces.

Articles Liés