Comment réparer bâtons de hockey en composite 1

June 20

Les bâtons de hockey ne sont plus simplement les bâtons en bois d'antan. Les joueurs de hockey d'aujourd'hui € ™ utilisent des bâtons construits d'une seule pièce solide et continu de fibres composites. Cela rend les bâtons plus légers, plus solides et, bien sûr, plus cher. Si youâ € ™ ai endommagé votre bâton composite, il existe des moyens de le récupérer en jouant forme sans avoir à dépenser plus d'argent.

Instructions

•  Déterminer les dommages. Si il ya de petites entailles, les mottes de gazon ou de rayures profondes sur la surface de la baguette, appliquer de petites quantités de la colle dans les dommages jusqu'à ce que rempli. Utilisez la raclette pour gratter tout excès de matériau à partir de la canne à aplanir les fissures. Laisser sécher complètement.

•  Bâtons rompus. Placez les morceaux de bâton sur une surface de travail plane et stable. Poncer les bavures sur les surfaces de chaque pièce où la rupture a eu lieu. Un bouchon de bois, qui peut être obtenu à partir de n'importe quel de hockey pro shop, est essentiellement une section de six à sept pouces bois de l'arbre de bâton. Tenir la prise de bois contre l'ouverture dans l'arbre de chaque pièce afin de déterminer combien doit être poncé loin pour permettre la prise pour ajuster correctement.

•  Sable de la prise en longs traits lisses sur toute la surface, l'arrêt périodiquement pour voir si la prise inscrit dans les morceaux de l'arbre. Une fois la fiche correspond, généreusement brosser avec l'adhésif jusqu'à ce qu'il soit bien couvert.

•  Pousser le bouchon vers le bas dans une extrémité de l'un des morceaux jusqu'à ce que la moitié seulement est visible. Fixez l'autre morceau de l'arbre sur l'extrémité de prise exposée avec force et pousser vers le bas jusqu'à ce que les deux extrémités de l'arbre se rencontrent et le bouchon est plus visible. Racloir l'excès de colle sur le joint de l'arbre et laisser sécher pendant quelques heures. Enveloppez quelques bobines de ruban de hockey autour de l'articulation pour la force supplémentaire, si désiré.


Articles Liés