Sans fumée fumé Techniques de viande

January 12

Si vous souhaitez préparer sans fumée de viandes fumées, vous devez fumée liquide. La fumée liquide est un produit aromatisé à la fumée qui vous permet de préparer la viande qui goûte fumé sans le fumage réelle. Plusieurs compagnies différentes font fumée liquide, et il existe différentes méthodes pour appliquer le produit à votre viande. Rappelez-vous la fumée liquide est très forte, donc une petite quantité ira un long chemin. Commencez avec 1 cuillère à café par portion, et ajouter plus de goût.

Avant de cuisson

Une façon d'introduire goût fumé est à mariner votre viande dans la fumée liquide avant la cuisson. Certaines marques font marinades prêtes à l'emploi avec de la fumée liquide comme un ingrédient, ou vous pouvez préparer votre propre marinade et ajouter une petite quantité de fumée liquide. Ne jamais laisser mariner la viande dans la fumée de liquide plein de force; la saveur est beaucoup trop intense pour cette approche. Au lieu de cela, diluer le produit avec une partie de la fumée liquide à six parties d'eau, et ajouter les ingrédients comme l'ail haché ou de cassonade pour rehausser la saveur. Laisser la viande mariner pendant 24 heures au réfrigérateur pour la meilleure saveur et la tendreté.

Lors de la cuisson

Une autre technique populaire consiste à pulvériser ou à la brosse fumée liquide directement sur la viande pendant la cuisson. Encore une fois, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous diluez votre fumée liquide plutôt que d'utiliser le produit à pleine puissance. Essayez diluer une partie de la fumée liquide avec cinq parties d'eau. Si vous voulez une saveur plus forte utiliser moins d'eau, mais ne le faites pas overapply solutions fortes. Utilisez un vaporisateur pour éteindre la viande avec votre solution, ou utiliser un pinceau à pâtisserie ou un petit pinceau pour couvrir la surface de la viande. L'application de la solution tandis que la viande cuit permettra à l'arôme de fumée absorber entièrement et mélanger avec jus de fruits naturels de la viande.

Après cuisson

Si vous ne souhaitez pas appliquer la fumée liquide pendant le processus de cuisson, ou si vous voulez ajouter plus de saveur de fumée déjà les viandes cuites, vous pouvez ajouter de la fumée liquide après la viande est cuite. Pour les viandes entièrement cuites, la brosse sur une petite quantité de solution de fumée liquide à la surface de la viande. Parce que la viande ne sera pas absorber autant de liquide une fois qu'il est cuit, vous pouvez utiliser une solution plus forte. Essayez une partie de la fumée liquide pour quatre parties d'eau, et goûter la viande après chaque application pour s'assurer que le goût n'est pas trop fort.


Articles Liés