Comment personnaliser Bâtons de hockey

June 7

Comment personnaliser Bâtons de hockey

Chaque joueur de hockey développe un ensemble de spécifications qui définissent un bon bâton de hockey. Les joueurs expérimentés savent que orteil, courbe, mensonge et de la longueur de la lame tous faire une différence. Lorsque vous travaillez avec une lame en bois, vous pouvez facilement personnaliser la lame en fonction de vos propres spécifications. Bien que vous ne pouvez pas facilement changer le mensonge de votre lame, la courbe, pieds et la longueur peuvent facilement être faites dans la lame parfait pour votre style de jeu.

Instructions

•  Dessinez votre lame idéale afin que vous avez un plan d'action lors de la lutte contre la personnalisation. Inclure le type de courbe que vous voulez (orteil, mi ou à la guérison du talon), la forme de l'orteil (rond ou carré) et la longueur de la lame (long, moyen ou court).

•  Raccourcissez votre lame si on le souhaite, en utilisant une scie à main. Veillez à ne pas enlever trop de l'orteil, car cela va ruiner la lame. Couper le bout de la forme approximative que vous préférez, soit arrondi ou carré.

•  Sable de la pointe de votre lame lisse pour éviter l'écaillage structurel pendant la lecture. Si vous modifiez la forme de l'orteil, le sable dans la forme que vous désirez.

•  Chauffer la lame. Tenant un pistolet thermique trois pouces de la lame, déplacer vers le haut et vers le bas de la lame sur les deux côtés. Concentrer la chaleur sur la zone de la lame qui désigne le type de courbe que vous voulez (orteil, mi ou du talon). Ne pas chauffer une partie de la lame jusqu'à ce qu'elle obscurcit, ou vous risquez d'endommager l'intégrité du bois et augmenter la probabilité de le casser en cours de lecture. Chauffer la lame cinq minutes, à moins qu'il obscurcit ou le revêtement en fibre de verre commence à fondre.

•  Pliez la lame. Placez la clé à molette sur la lame vers le bout. Soigneusement mis la pression sur la clé à la courbe de la lame dans la forme désirée. Pour les courbes d'orteil, concentrer la pression près de la pointe de la lame et se plier vers le talon. Pour milieu courbes, placez la clé sur le fond de la lame, de deux à trois pouces de l'orteil, et pliez légèrement vers le bas et vers l'intérieur du talon. Pour les courbes de talon, placer la clé sur le fond de la lame proche de la pointe et de se concentrer pression dans une direction vers le bas vers le haut du bâton à vos pieds.

•  Maintenez la position de pliage pendant au moins cinq minutes. Si la lame rebondit que vous relâchez la pression, continuer à tenir la lame en position de flexion. Vous pourriez avoir à répéter les étapes impliquées dans le chauffage et la flexion de la lame à quelques reprises.

Conseils et avertissements

  • Utilisation d'un touret de raccourcir votre lame ou pour lisser la pointe dans la forme que vous voulez peut réduire considérablement la quantité de temps passé à la personnalisation de votre lame. Meuleuses d'établi, lorsqu'il est utilisé avec soin et correctement, peuvent enlever tout besoin de papier de sable et de faire le même travail de lame modifier en une fraction du temps.
  • Ne pas administrer trop de pression à la fois sur la lame que vous commencez à le courber. Vous pouvez aligner la lame. Utilisez lente, la pression croissante qui se plie en toute sécurité la lame sans l'abîmer.
  • Ne pas la courbe de la lame passé normes de la LNH depuis cela se traduira par une lame illégale. Vous pouvez aussi briser la lame pendant le processus de pliage.

Articles Liés