Comment personnaliser bâtons de gardien de but

May 6

Comment personnaliser bâtons de gardien de but

Il ne peut pas être un joueur d'une équipe de hockey plus émotionnellement et physiquement connecté à son équipement de gardien de but. Ce sont des hommes qui restera dans 40 à 50 livres d'équipement après les matchs parce qu'il se sent confortable ou naturel. Pas étonnant, alors, que les gardiens de but seront souvent jouer avec leurs bâtons et de personnaliser eux jusqu'à ce qu'ils se sentent parfaitement naturel dans leur gant bloqueur. Personnalisation des poignées, la hauteur et le style paddle, un crochet de la lame, mensonge et les couleurs ne sont que quelques façons un gardien de but peut créer son bâton idéal.

Instructions

Poignée de bâton

•  Wad le bouton. Contrairement défenseurs et les attaquants, les gardiens renoncent à un grand nombre de bandes antidérapantes sur leur bâton gère parce que leur situation les oblige à constamment glisser ou retourner le bâton pendant la lecture. Pour cette même raison, les gardiens utilisent parfois des liasses de la bande de poignée pour créer un gros bouton à la fin de leur bâton afin qu'il ne glisse pas complètement loin d'eux. Pour créer un bouton, tirer un pouce de ruban de hockey du rouleau et placez-le sur un coin de la crosse. Tirez en diagonale à travers le dessus et ensuite en boucle sur le coin opposé de la crosse. Tirez vers le coin voisine et encore envelopper la bande en diagonale à travers le haut. Continuer ainsi jusqu'à ce que vous avez créé un bouton assez épaisse pour garder le bâton fermement dans votre main.

•  Rasez la poignée. Afin de fournir une meilleure adhérence et un meilleur ajustement entre leurs mains, les gardiens de but seront raser la poignée au carré de la baguette pour le rendre plus arrondie. Pour raser une poignée, faites glisser un rasoir de bois ou lame de copeaux de bois à peu près sur les coins de la poignée de bâton jusqu'à ce que les bords sont arrondis. Frotter un papier abrasif à grains sur la poignée de bâton de la crosse vers le haut de la palette. Continuez jusqu'à ce que les lames de bâton confortablement avant et en arrière dans le gant bloqueur.

•  Obtenez une courbe Curtis. Ceci est une courbe en forme de S dans la poignée qui permet au gardien de but de laisser tomber le bâton et mis au bord de la chasse de pagaie avec la glace plutôt que à un léger angle. Ancien gardien de but des Bruins de Boston Andy Moog était un des rares gardiens de but pro pour employer cette caractéristique rare sur son bâton. Personnalisation de vous-même est pas possible - le bâton doit être coupé de cette façon. Mais si vous sélectionnez les options personnalisées à partir d'un constructeur, vous pouvez envisager d'ajouter ceci.

Bâton Lie

•  Vérifiez le mensonge du bâton. Ceci est l'angle sous lequel la palette rencontre la lame. Un gardien de but dont le bâton a le droit mensonge sera en mesure de mettre l'ensemble de la lame sur la glace entre ses jambes - également connu comme le trou de cinq - tout en tenant le bâton comme il le ferait normalement lors d'un match. Si le mensonge est trop élevé, le talon du manche ne sera pas toucher la glace; si elle est trop faible, l'orteil incliner contre la glace.

•  Pour régler un bâton avec un mensonge qui est trop faible, utiliser du papier de verre ou d'un fichier de bois pour limer le talon du bâton. Continuez jusqu'à ce que le bâton est au ras de la glace dans votre position normale.

•  Régler un bâton avec un mensonge qui est trop élevé par grignotage au bas de l'orteil de la lame avec du papier de verre ou d'un fichier de bois. Continuez jusqu'à ce que le bâton est au ras de la glace dans votre position normale.

Couleurs

•  Peindre le bâton pour assortir vos couleurs de l'équipe. La plupart des fabricants offrent de nouveaux bâtons dans un spectre complet de couleurs, mais si vous avez un vieux bâton favori qui a besoin de mise à jour pour correspondre aux uniformes de la nouvelle équipe, la peinture vont prendre une journée.

•  Retirez le ruban adhésif du bâton, et utiliser du papier de verre pour enlever tout adhésif ou couche transparente à elle.

•  Essuyez le bâton propre avec une serviette non pelucheuse.

•  Appliquer une couche de peinture en aérosol dans votre couleur désirée et laisser sécher pendant au moins une heure.

•  Appliquer une finition polyuréthane-manteau et laisser sécher pendant la nuit.


Articles Liés