Comment concevoir un casque de gardien de but

July 19

Au milieu des années 1960, les gardiens de but de la LNH est devenu le premier à défier la tradition et de porter des masques, ainsi que le premier à personnaliser le masque avec des illustrations personnalisées. Depuis lors, les gardiens de but de tous les niveaux de compétences ont bénéficié gifler un peu de peinture sur leurs masques (ou casques, l'interprétation moderne). Animaux, les thèmes de l'équipe, paysages urbains, des flammes et des personnalités célèbres ont tous ornés de casques de gardien de but au cours des années. Travaux de peinture professionnels viennent avec une étiquette de prix élevé, certains demandant jusqu'à 1000 $. Aérographie est la méthode de peinture populaire. Mais si vous ne disposez pas d'un aérographe et êtes à court de fonds, la peinture de votre casque la façon dont les pros le faire peut être une expérience amusante avec un résultat satisfaisant.

Instructions

•  Croquis de deux ou trois idées de conceptions basées sur le thème ou le style de jeu de votre équipe ou aller avec les idées mentionnées ci-dessus. Gardez la conception simple mais, comme une pièce trop occupé ne tiendra pas visuellement sur la glace et il sera difficile (et fastidieux) pour produire sur votre propre.

•  Une fois que vous avez décidé de votre choix de conception, re-dessiner votre idée. Dessinez que la conception réelle et pas de pièces de masque (ce qui fera reproduire la conception moins confus lorsque vous peignez). Dessinez votre conception en 2D, qui montrera toutes les parties de l'œuvre d'art à la fois, un outil de référence rapide. Ne pas oublier de concevoir votre art de plaque arrière ainsi.

•  Prep le casque. Enlevez toutes les sangles, boucles, clips, la plaque arrière (à peindre séparément) et la cage face, le cas échéant. Poncer les bavures ou entailles sur la coque du casque, puis utilisez le ruban de masquage pour couvrir les trous d'aération, taping de l'intérieur du masque. Tape le sac en plastique à l'intérieur du casque, couvrant l'ouverture de la cage du visage pour empêcher la peinture de rembourrage interne du casque.

•  Si une partie de votre conception, peindre le casque et la plaque arrière de votre couleur de base de choix et laisser sécher complètement. Appliquer deux à trois couches est recommandé de résister à la fissuration de la peinture de l'impact. Une fois sec, (ou si vous ne l'avez pas besoin d'une couche de base), couvrir la couche de base ou coque du casque avec du ruban adhésif pour correspondre à la partie dominante de votre régime d'oeuvre (c.-à-coller sur toutes les zones de ne pas être peint) et la peinture en aérosol la shell conséquence, puis laisser sécher complètement. Appliquer des couches supplémentaires si désiré.

•  Répétez l'étape 4 pour chaque couleur souhaitée dans votre œuvre d'art choisie, permettant à chaque couche appliquée sécher complètement entre les applications de peinture. Retirer le ruban de masquage que vous allez et que vos diktats de modèles de conception. Après la coquille est complètement sec, retirer lentement tout le ruban adhésif pour éviter tout écaillage de la peinture. Attendez quelques heures de temps de séchage avant d'utiliser la couche transparente, ce qui aide à prévenir les rayures et les puces dans la conception de la peinture.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des marqueurs de peinture pour ajouter plus de détails fins à votre conception.
  • Les fabricants de casques mettent en garde contre toute œuvre d'art personnalisée que les peintures peuvent nuire à l'intégrité de la coque, annulation de la garantie du casque.

Articles Liés