Dimensionnement bâtons de gardien de but

January 9

Dimensionnement bâtons de gardien de but

Au hockey, le gardien de but joue un rôle important dans la défense de l'objectif de l'autre cote de l'équipe. Pour ce faire, un gardien de but utilise à la fois son corps, avec des coussinets et un masque, un gant et un bâton de hockey. Utilisant le stick droit de taille est important, comme un bâton qui est dimensionnée mal pour un gardien de but spécifique peut être trop lourd, trop grand ou trop léger.

Instructions

•  Dirigez-vous vers un magasin d'articles de sport avec votre patins de hockey à la main. Demandez à une personne de ventes pour l'aide si vous êtes nouveau dans le sport, ou si vous avez un enfant dans le jeu mais ne savent pas beaucoup sur vous-même.

•  Mettez les patins et de sélectionner un certain nombre de différents bâtons de gardien de but d'essayer. Portant les patins tout en essayant bâtons vous donne une idée plus précise sur lequel bâton va travailler pour vous dans le jeu, comme des patins ajouter une bonne quantité de la hauteur à l'équation.

•  Assumer la position de votre gardien de but que vous prendriez en jeu. La première chose à considérer est la hauteur du bâton. Sélectionnez un bâton qui vient au moins jusqu'à votre menton, mais ne pas aller plus haut que le niveau de l'œil.

•  Faites attention à la façon dont la lame de chaque bâtonnet est assis sur le sol que vous les tenez dans la position de votre gardien. Vous voulez tout le bord inférieur de la lame de toucher le sol. Jeter les lames qui ne correspondent pas de cette manière. Un exemple d'une lame mal ajustée serait celui dans lequel le talon repose sur le sol, mais la pointe est élevé alors que dans la position de gardien de but.

•  Sentez-vous le poids de chaque bâton une fois que vous avez réduit la sélection par la taille et la façon dont ils sont assis. Un bâton de gardien de but doit avoir un peu de poids à elle, mais il ne devrait pas être si lourd que vous ne pouvez pas tenir en face de vous à quelques pouces du sol pendant au moins une minute. Si vous vous sentez une lame est trop lourde à manœuvrer ou vous ne pouvez pas faire des mouvements rapides en raison de son poids, le jeter. Répétez jusqu'à ce que vous avez réduit le champ à un bâton.


Articles Liés